Skeidbrimir Il y a 3 ans et 7 mois
Hihi
Sylwenn Il y a 3 ans et 7 mois
Andro, elle est trop forte ! <3 
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Le Classement :

1)  Andro - Kawa - Qinn - Riff  25/25 images trouvées.
5)  Pamp  22/25.
6)  Cyrscee  20/25.
7)  Skeid  6/25.


Merci et Bravo à tous les Participants !

L'événement Découverte du mois de Septembre est en ligne et proposé par Riff.


Les Lots :

- 20 000 pièces d'or pour chaque participant.
- 2 Lots à choisir parmi les suivants, exposés dans notre Maison de Guilde. Indiquez-moi ici ou ailleurs votre choix (en cas de stock limité, priorité en fonction du classement).

De gauche à droite sur l'image :
- Statue, Justice (3 en stock).
- Statue, Lumière (3 en stock).
- Statue, Foi (3 en stock).
- Statue, Ordre (2 en stock).
- Fleur rouge Garlas alpinia, Branches (3 en stock).
- Candélabre de La Confrérie, Sol (3 en stock).
- Candélabre de La Confrérie, Table (11 en stock).
- Chaise de Raidelorn (4 en stock).
- Chambre forte indoril, fermée ( 3 en stock).
- Tissu de qualité, lais (7 en stock).
- Chandelier pointu daedrique (2 en stock).




 
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 7 mois
Je mérite tout juste un caillou  
Je passerai en dernier, mais je note quand même mes modestes préférences : j'aime bien les candélabres de table de la Confrérie  

Bravo à ceux qui ont les yeux en face des trous et merci à toi Edge pour le concours !
 
Pamplamouss Il y a 3 ans et 7 mois
Merci Edge pour cet événement !
Je vais me contenter que des pièces d'or n'étant pas très housing je peux partager mes objets avec les autres participants ????
Qinndao Il y a 3 ans et 7 mois
merci à toi, Edge et félicitations aux participantstoujours un véritable plaisir à participer à ce jeu-découverte...même si le "squelette de la grotte" m'a donné du fil à retordre...
pour le choix : j'aime bien la statue Vérité et la bobine séquentielle triple...mais je peux changer si nous sommes plusieurs sur ces choixU+1F60A
Qinndao Il y a 3 ans et 7 mois
sais toujours pas mettre les smileys...
Andromea Il y a 3 ans et 7 mois
Hello !

Merci Edge pour ce concours, je le trouve vraiment super sympa, très simple et compliqué à la fois. C'est un vrai plaisir de visiter tous ces lieux grâce à tes jolies prises de vue  Comme Qinn j'ai eu un peu de mal avec la grotte... ahem. EDIT : Mais pas avec les smilies :angel:

Pour les lots, comment ça fonctionne au juste ? Je vois par exemple qu'il y a 3 statues de justice en stock, un lot est composé d'une statue ou des trois ? 

Mes préférences : 

- statue elfe noir
- bobine séquentielle triple (si le lot est composé d'une pièce, sinon je laisse bien sûr à Qinn  et je remplace par la fleur rouge !

Andro
 
Cyrscee Il y a 3 ans et 7 mois
Merci; et bravo à ceux qui ont tout trouvé!
Mes préférences:
-statue foi
-fleur rouge
????

 
Riff-Raph Il y a 3 ans et 7 mois
Salut, pour moi une statue Vérité et une bobine séquentielle me conviendrai.
Merci aux participants, moi j' ai bien galeré sur le bas relief dweemer , bizarrement par ce que j' étais persuadé q'il  se trouvait le long de la paroi de la montagne dweemer (il y en a quelque uns)  mais le pire a été l' image d' a coté : des rochers avec des palmiers et c' est tout !  aaaargh. 
Sylwenn Il y a 3 ans et 7 mois
Bravo à tous : aux organisateurs pour prendre de si belles photos, aux participants pour essayer de les retrouver. Je ne participe pas mais j'adore vous voir faire :angel:

Pour Qinnounette : moi aussi j'ai des soucis avec les smiley, donc je tape le texte et je prévisualise, ce qui fait apparaître un petit volet à gauche avec qqs smiley... Pour ce que ça vaut...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.