Edge Il y a 3 ans et 9 mois


" Stros M'Kaï est une île au Sud-Ouest de Martelfell située dans la Mer Abécéenne.
Le plus grand foyer de population de l'île, voire même de la province toute entière, est Port Hunding qui s'étend sur presque toute la moitié nord. On trouve également un port plus petit, Le Port des Saints, au sud ainsi qu'une ruine Dwemer.
Un Planétaire Dwemer, le seul connu du genre, se trouve également sur l'île.
Malgré sa très faible taille, elle tient une place très importante dans l'histoire Rougegarde. Un des premiers points d'accostage des premiers colons venant de Yokuda et refuge de pirates et autres corsaires, l'île a souvent été le berceau de guerre civile entre Couronnes et Aïeux et de révoltes contre L'Empire.
Durant la Guerre des Alliances, l'île est relativement épargnée par les problèmes même si les Gobelins Dévorechien pillent les habitants. À cette époque, l'île est gouvernée par le Chef Bhosek, un tyran utilisant des méthodes extrêmes pour punir tous les contrevenants à ses règles.Elle est le théâtre de la Bataille de La Baie de Hunding et de la révolte qui s'ensuivit au cours de laquelle les héros Rougegardes Cyrus et Iszara permirent d'obtenir des concessions vis à vis de l'Empire.
À la même époque, certains racontent qu'ils ont même vu des Sloads.En 4E 180, c'est sur l'île qu'est signé le Second Traité de Stros M'kai qui voit le retrait des troupes Altmeris de Martelfell et met un terme à la Grande Guerre. "

[La Grande Bibliothèque de Tamriel]



Durant cet Eté je vous propose de partir en Vacances à Stros M'Kaï, et d'y retrouver certains lieux du jeu à partir de captures d'écran. Je propose le concours sur Juillet et Août afin de prendre en compte les absences estivales.

Les images sont au nombre de 25 (je n'irais pas au delà, promis !), et certains lieux sont volontairement assez difficiles à trouver, ceci afin de pouvoir établir un classement entre les Participants.

Si vous n'arrivez pas à retrouver tous les lieux, ou si vous manquez de temps, ce n'est pas grave ! Envoyez-moi quand même votre résultat, vous serez de toute façon classé et récompensé.

Vous devez identifier les 25 lieux suivants de la région de Stros M'Kaï, et m'adresser vos 25 captures d'écran par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) ou autre lien.
Ces photos doivent être prises avec le même angle de vue que moi. Si le moment de la journée/nuit ne correspond pas cela n'a pas d'importance.
Parfois certains PNJ, Animaux, cadavres ... changent d'une connexion à l'autre, ne bloquez pas sur ce point, ce n'est aucunement pénalisant.

La Structure du Forum ne permettant pas d'afficher les photos dans leur taille d'origine, je vous invite à les observer à l'adresse suivante pour un meilleur confort :


https://photos.app.goo.gl/5pdsMRijbAWBiEM1A


Vous avez jusqu'au Lundi 31 Août à 23h.

Bonne Exploration !





 
 
Pamplamouss Il y a 3 ans et 9 mois
Merci Edge pour cette opportunité de découverte. Je vais me lancer pour la première fois !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 9 mois
Ouiiiiiiiiiii encore plein d'occasions de se paumer dans le paysage  

Je vais essayer de commencer avant le 31 août... 
mattmetalx Il y a 3 ans et 9 mois
Ce sera parfait pour finir ma préparation =) un territoire très chaud pour une bonne acclimatation !
Qinndao Il y a 3 ans et 9 mois
super génial...25 photos...je sens que je vais me "régaler"...
Cyrscee Il y a 3 ans et 9 mois
super!
je commence dès demain pour tenter d'avoir toutes les photos 
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Pour rappel, au cas où certains Compagnons aient raté l'information de l'Event, masquée éventuellement par les messages d'Absences.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Et c'est encore Luckawa Luke qui dégaine le premier, rapide et précis.
Falinor Il y a 3 ans et 9 mois
Je vais participer cette fois !
Jusqu'à fin Août ça devrait être jouable '
Edge Il y a 3 ans et 8 mois
Tic-Tac ... Août !

On n'oublie pas ses Vacances à Stros, avec tout plein de jolies cartes postales.
Edge Il y a 3 ans et 8 mois
C'est tout bon pour Riff.
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Petit rappel, il vous reste une semaine pour participer au concours.
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Dernier rappel, il vous reste jusqu'à lundi soir si vous souhaitez participer au concours, même de façon partielle. N'oubliez pas de m'envoyer vos screens pour ceux qui ont participé.
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Merci à Pamp (22 screens trouvés) et Skeid (6 screens) pour leur participation !
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Et tout bon parfait pour Qinn, bravo !
Falinor Il y a 3 ans et 7 mois
Erf j'ai oublier de transferer mes scrennshot avant de partir mais j'étais loin d'avoir tout trouvé de toute manière.
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Et 20 screens tous bons pour Cyrscee !
Andromea Il y a 3 ans et 7 mois
Hello, 

Mais ... ça me laisse peu de temps dites donc !

Andro la dispsarue

P.s pas de promesse cachée de retour mais je pense beaucoup à vous et je m'ennuie passablement sans avoir le temps de faire quoi que ce soit de concluant. Mais des bisous tout de même
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Coucou Andro, des bisous aussi, porte toi bien.
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Et contre toute attente, le Bolide Andro déboule sur le concours et réussit ses 25 screens.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.