Edge Il y a 3 ans et 10 mois
Merci à toi Andro pour ton investissement dans cet Evénement, ainsi qu'aux Participants.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
Merci Andro, j'étais contente d'aménager ce petit coin, même s'il est très modeste  

Je trouverais normal que tu choisisses en deuxième, mais tu fais comme tu préfères !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
Moi je m'en fiche, tant que j'ai un pont flottant :-D
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Merci Andro pour le concours et merci aux autre participants/votants.

Moi c'est pas pareil j'ai fait le tour des maisons, mais vu qu'on était pas très nombreux je me suis dis que j'allais pas voter.
Mais du coup c'est vrai que ça déséquilibre car Andro et Skeid vous avez reçu moins de votes...
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
Coucou

Il n'y a pas de souci Fali et Chouette mais ... débarrassez-moi de tous ces meubles !! Bref, j'attends du coup d'abord Fali, puis Skeid et j'enverrai ce qui reste à Chouette. 
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
Falinor, Fali, Falinor, vous êtes attendu à l'accueil...
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Ouiiii pardon, je suis vraiment pas très réactif en ce moment.
Bientôt ça ira mieux j'aurai plein de temps libre ^^

En attendant je veux bien l'ancre si personne d'autre ne la voulait absolument.

Et merci beaucoup à Edge et toi pour les cadeaux (et les sousous !)
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
FalinorOuiiii pardon, je suis vraiment pas très réactif en ce moment.
Bientôt ça ira mieux j'aurai plein de temps libre ^^

En attendant je veux bien l'ancre si personne d'autre ne la voulait absolument.

Et merci beaucoup à Edge et toi pour les cadeaux (et les sousous !)

Na mais tu ne pensais pas pouvoir t'en sortir aussi facilement quand même ? ! :p

Il y a 3 prix à choisir, cat I, II et III. L'ancre est réservée pour toi dans la cat I.

Encore cat II (3 objets, les objets par paquet compte pour 1) et III (un objet contre assignats de 0 à 125 assignats ou un objet crafté avec les plans en vente, excepeté Morrowind - si jamais ça peut faciliter le choix) !
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça ^^

Que de cadeaux !

Alors:
Cat I : l'ancre
Cat II : Riekling Bonfire, ceremonial ; Hlaalu Sideboard, Low cabinet ; Varla Stone, Glowing
Cat III : Coffret d'entreposage, en chêne

Merci encore
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
Coucou Fali, 

Merci je t'envoie les objets tout de suite. Pour le coffre par contre, j'ai l'impression d'avoir commis une erreur et que c'est un objet lié à l'acheteur. J'ai déjà le coffre en question et je ne peux pas en acheter un second exemplaire. Vraiment désolée, c'est vrai que ça aurait fait un joli prix. Autre chose qui pourrait te faire plaisir chez nos deux marchands ? 

Skeid, à toi (pas de coffres du coup ni de recettes Morrowind :/)
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
Coucou,
Mon choix :
Cat I : Ra Gada Statue, Forward Scout​
Cat II : Alinor Maple, PurplePlatform, Floating Dock (un seul, hein !), Culanda Stone, Glowing

Pour la catégorie III, je ne suis pas sûre de comprendre. Je peux avoir un plan même s'il est indiqué qu'il faut avoir accompli un succès ? Ou c'est uniquement pour son achat ? J'aime bien le mannequin de tailleur en cuivre.

C'est Noël bien avant l'heure
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
Hello Skeid, 

C'est envoyé. Pour la catégorie III, oui, il me semble que le pré-requis s'applique uniquement à l'achat. Au pire je te fabriquerai le mannequin en question

A toi, Chouette !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
Super, merci je déballerai mes cadeaux ce soir
Bisous
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
AndromeaCoucou Fali, 

Merci je t'envoie les objets tout de suite. Pour le coffre par contre, j'ai l'impression d'avoir commis une erreur et que c'est un objet lié à l'acheteur. J'ai déjà le coffre en question et je ne peux pas en acheter un second exemplaire. Vraiment désolée, c'est vrai que ça aurait fait un joli prix. Autre chose qui pourrait te faire plaisir chez nos deux marchands ? 

Skeid, à toi (pas de coffres du coup ni de recettes Morrowind :/)

Ha mince, ce n'est pas grave.

Du coup il y a un plan que j'aime bien c'est celui du Cabinet, empoisonneur.
Si c'est possible
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
Re Fali

Voilà, c'est posté aussi, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. 

Andro
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Super ! Merci
Andromea Il y a 3 ans et 10 mois
Hello Chouette, 

Tes objets sont en route et tu as droit encore à 1 truc dans la catégorie II.

                                                                                   ***

Voilà voilà, sur ce je clos le concours Greymoor. Merci à tous les participants !

Ce n'était peut-être pas un franc succès mais personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à aménager ma petite cabane et à découvrir les zones avoisinantes. Le housing n'est pas pour tout le monde, c'est une évidence et je ne voulais surtout pas que qui que ce soit se sente obligé ou gêné. Pas des déception donc mais une nouvelle expérience intéressante et enrichissante en tout cas pour moi

Avec toute mon amitié,
Andro
Edge Il y a 3 ans et 10 mois
Merci à toi Andro.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.