Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
Bravo aux participants ! Comme toujours de super photos, c'est très dur de choisir
Falinor Il y a 4 ans et 4 mois
DystarinFranchement, on veut un teaser

"Un concours différent" "deux mois" "en décembre"...

Allez, dis, c'est quoi, c'est quoi ?
 

Hahaha un peu de hype, très bien ça !
Mais je vais pas révéler dé maintenant, mais disons qu'il durera plus longtemps car il faudra plus de temps qu'un concours habituel

 
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
*trépigne*
Pandrogynik Il y a 4 ans et 4 mois
Merci à tous les participants, c'est super qu'il y ait autant de screenshots, avec une large palette d'interprétations du sujet! Allez Falinor, étonne nous avec ton #8 !!
Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Et voici les Lots pour le Vainqueur !

Pandro, tu peux choisir 3 objets parmi ceux ci-dessous.

- Brasero de Flamme bleue (possibilité d'en prendre 1, 2 ou 3).
- Chaise de Raidelorn, Serpent (possibilité d'en prendre 1, 2 ou 3).
- Statue Ra gada, Mage de Bataille, et son socle (à droite sur l'image).
- Statue Ra gada, Maître de Lame, et son socle (à gauche sur l'image).
- Statue d'Orsinium, Repos de l'Honneur, grand format (à l'extrême droite sur l'image).
- Feu de Joie Riekling, cérémonial (à gauche sur l'image).




Ainsi que, de gauche à droite sur l'image suivante :
- Statue, Lumière.
- Statue, Vérité.
- Statue, Ordre.
- Statue, Justice.
- Statue, Foi.
- Candélabre de La Confrérie Noire, table (possibilité d'en prendre 1, 2 ou 3).
- Candélabre de La Confrérie Noire, sol [absent sur la photo, c'est la version haute, sur pied) (possibilité d'en prendre 1, 2 ou 3).


 
Pandrogynik Il y a 4 ans et 4 mois
Ohlala, Edge, c'est le faste et l'abondance!

Alors, je pense que je vais craquer pour la statue de vérité, j'aime bien la lame qui monte vers le ciel.

Et j'offre l'accès aux deux autres lots aux compagnons arrivés deuxième et troisième sur le podium. La compétition de Housing approche, faites le bon choix !

Merci à tous.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.