Falinor Il y a 4 ans et 6 mois
Oyez oyez !

Voici venir le 7ème concours de l'explorateur!
Bien que le vent puisse vous glacer le sang en ce mélancolique mois Soufflegrive, la fuite d'un dernier souffle de vie peut aussi effrayer les plus téméraires aventuriers de Tamriel.
Alors prenez garde où vous allez rôder durant ce mois, il ne faudrait pas que ça soit votre dernière exploration...


Voici les résultats de ce 7ème concours de l'explorateur !
Et c'est Pandro qui l'emporte ! Bravo à toi !



Pandrogynik   14
Fakktory        13
Riff-Raph        10
Falinor             9
Skeidbrimir      3
Sarrah             1
Dystarin          0
Edge               0

Félicitations et merci à tous pour votre participation

Rendez-vous début décembre pour un nouveau concours qui durera 2 mois et qui sera un peu différent !












.
.
.
ll est temps de voter pour l'explorateur qui a mis un pied dans la tombe !

Vous pouvez voir les images dans le topic et un résumé des différentes images ici ! (Cliquez pour puis recliquez sur la page suivante voir en grand, mais je vous invite a les regarder en grand dans le topic quand même, car vu qu'il y en a pas mal elles sont petites sur le résumé.)
 

 
Règles du vote:
- Vous devez faire 2 choix:
          3 points à votre favori
          1 point à votre deuxième choix.
- On ne vote pas pour soi.
 
- Celui qui a le plus de points gagne !
- En cas d'égalité celui qui a le plus de vote en premier choix gagne.
 
- Fin du vote la semaine prochaine soit Vendredi 15 à minuit !
 
On vote ici -> https://linkto.run/p/4UQEI16X








Les règles :
- Postez dans ce topic et/ou envoyez moi une image capturée quelque part en Tamriel qui correspond à la thématique donnée.
- Une impression écran sans interface apparente est plutôt recommandée. Si vous avez d'autres outils de capture d'image pourquoi pas, mais évitons les retouches.
- A la fin de la période je compilerais toutes les images dans un sujet et un vote sera organisé pour désigner le gagnant.

Le concours commence aujourd'hui le 11/10 et se termine le 30/10 à Midi.

Comme évoqué, ce mois sera l'occasion pour les compagnons d'entrer danse la danse macabre des aventuriers de Tamriel avec la thématique : Un pied dans la tombe.
Edge Il y a 4 ans et 6 mois
Dystarin Il y a 4 ans et 6 mois
Falinor Il y a 4 ans et 6 mois


Bon c'est pas exceptionnel niveau paysage mais le squelette qui a le soucis d'essuyer sa sueur ça m'amuse bien ^^
Pandrogynik Il y a 4 ans et 5 mois
On a droit à une petite rallonge de temps? Avec les soucis de connexion d'hier, j'ai pas pu mettre mon idée en oeuvre, j'éspère pouvoir le faire ce soir, sinon demain dans la journée ... :/ (j'ai essayé de profiter au mieux de mon temps de connexion de ces derniers jours pour exploiter le buff de l'event pour upper un Reroll, mais ZOS nous a bien mis des batons dans les roues ...).
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 5 mois
Coucou,
Il est 12h17, je poste quand même !


Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Ok va faire une petite extension de temps, vu que je pars demain matin autant laisser ouvert jusqu'à dimanche soir et j'organiserai le vote Lundi
Sylwenn Il y a 4 ans et 5 mois
Merciiiii !
J'ai une idée, mais je ne sais pas comment la mettre en oeuvre
Pandrogynik Il y a 4 ans et 5 mois
Ah cool, merci. Ça me laissera le weekend pour trouver un moment pour faire les choses proprement. (j'ai été surpris d'arriver en tête au précédent concours, car j'avais fait très vite pour pas retenir des PU qui avaient gentiment accepté de faire la figuration pour 30 secondes, j'étais pas fan de mon cadrage :p ).
Fakktory Il y a 4 ans et 5 mois
Pandrogynik Il y a 4 ans et 5 mois
Riff-Raph Il y a 4 ans et 5 mois
6hp4eOgGRs9Dxc_r1SEeUHraFbVd0UypuuwejgT6q9GkPT-VQYkg1q8eRU4V3sPcMkEcP_sANkQ-hg2PZ5FeCDIEa9BEOmph9MG8I7cTCpPVPdBWa-FYO9A18Z8pFQHTv-HLw6MhzXAkjo_-Y-Mu_ER2FHBlh3emqj4jbUgk3gvbthBFJQzhQ3r5cNyTLcGzULxv-Wbo4y0gSxGnwZ-en79v8GWMIvDAJIG-ZoE9J2_HXY7VBMI0u312Xt7Waz0-MECX7cXhuPUi9nJ-w75x8Wote4anfCvAj32gN1-3RjZ9XkBXV9tjnzcKiYtnXv6vVJc6hWDeZmXR1OxEqpgyxic4aiAHeU1D-PBzkvBQw7Nqo3fLdVPq4KduZN07cOZiVH8Qch8dqV5AFpJDpj9ygSVAIx4A0gHXmvgltHyKM_9lsxuQA12RCez6H7z2d83Pq5StqhPL261pjVKw26oBg8r3VNmvk4HE9PaX5uKzeBaWORbNmXXFMFXTPf15XGTOD9idGE2FO4FeBZ3jBplvh5ZheaGKIM_DrbuDzPGYycaeIZlcTmkPqAyDH2qKe9v3EXqRYVBvG6SjTQNCoXFGQFM24e_VaoR70iUayfe46o5dPVn6owb084g9w=w1920-h1080-no">
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Riff il y a un bug je crois ton image n'apparait pas. Ou alors ca vient de moi ?
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Je ne la vois pas non plus, je vois un signe de sens interdit à la place, et quand j'édite le message il est vide.
Riff-Raph Il y a 4 ans et 5 mois
Et la c' est mieux ? 

 
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
C'est tout bon Riff.
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Vote ouvert !
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Fini!
Dystarin Il y a 4 ans et 5 mois
Franchement, on veut un teaser

"Un concours différent" "deux mois" "en décembre"...

Allez, dis, c'est quoi, c'est quoi ?

ps. Bravo Pandro et Fakk, y'avait de la super idée Mais le petit plus à la "réalisation", sans doute ^^
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Bravo au Vainqueur et à tous et Merci à Fali.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.