Dystarin Il y a 5 ans et 5 mois
Bonjour à toutes et tous,

​Personnellement, je ne me suis pas mis du tout au housing, mais, comme tout un chacun, je droppe pas mal de recettes d'artisanats destinées à créer du mobilier. Pour l'instant, je place en banque de guilde les quelques trucs qui me paraissent les plus intéressants, mais sans réellement savoir ce qui peut constituer un intérêt pour les compagnons qui investissent dans leur habitat.

Du coup, j'ouvre ce sujet afin que :
​- chacun puisse exprimer son intérêt pour le housing, d'une façon générale. S'il était acté que nous n'avons qu'un ou deux compagnons intéressés, nous pourrions convenir d'un envoi direct, par mail, des recettes lootées, sans avoir à immobiliser de l'espace de la banque de guilde.
​- ceux qui le souhaitent puisse indiquer ici des recherches de recettes particulières (rare, ou au contraire, assez basiques, mais qu'on n'a pas envie d'acheter à prix d'or chez de cupides entrepreneurs).

​Selon le recensement des besoins (par exemple si personne n'était vraiment intéressé par cette dimension du jeu), on pourrait également opter pour une mise en vente systématique des recettes en banque guilde, au profit de la guilde, via la guilde marchande d'un ou plusieurs officiers.

A vous !
Edge Il y a 5 ans et 5 mois
A l'image des recettes de cuisine, les Plans de décorations se stackent et ne prennent donc pas tant de place dans un coffre de Guilde qui a trouvé son équilibre.

Pour consulter quotidiennement l'historique récent des dépôts/prélèvements (je pense que chaque Compagnon peut le voir dans la fenêtre de Guilde, menu de droite "Historique" => " Banque", je vois que plusieurs membres prennent des plans de façon régulière, tout comme des recettes de cuisine. C'est d'ailleurs mon cas au Quotidien pour compléter mes collections.
C'est également une bonne chose de pouvoir les proposer à de nouveaux membres également intéressés.

Loh veille à l'empilement régulier et à conserver de la place dans le coffre. Lorsque cela est nécessaire, il annonce à tous un déstockage à venir, puis il revend effectivement les surplus et met l'or en banque.

Concernant les dépôts, chacun fait comme il souhaite, pour le housing comme pour le reste. Celui qui veut déposer dépose, celui qui préfère vendre un objet de bonne valeur peut le faire pour sa petite économie personnelle nécessaire à l'équipement HL.

Tout cela fait "vivre" notre Banque de Guilde, je pense d'une part que c'est son rôle, et d'autre part que c'est une bonne chose qu'elle soit vivante de cette façon.

Je trouve le système actuel logique, fonctionnel, et sans problème. Ce n'est que mon avis personnel.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 5 mois
Je ne m'étais pas intéressé au Housing dans un premier temps. Je regarde de plus près pour 2 raisons : la villa psijique offerte récemment par ESO aux "summersetters", et l'activation du ESO+ et l'accumulation confortable de matériaux qui en découle. J'ai fabriqué quelques meubles, le premier constant c'est que la villa est ultra typée, du coup les meubles "hors style" jurent grave :p
Je prendrai donc le temps de regarder un peu les plans, diagrammes et autres du Style Haut-Elfe ou ressemblants dans la banque de guilde; mais ça prend toujours un peu de temps de brassouiller entre la banque, les ateliers, et la maison, du coup j'ai du mal à m'y consacrer, je ferai ça un jour d'insomnie ou je suis seul en ligne ^^

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.