Skeidbrimir Il y a 3 ans et 7 mois
C'est re-moi

Ma lecture approfondie des discussions entre tanks me fait me poser une nouvelle question, autour de l'effet Foudroyé dans les packs. Je lis les gros tanks HL dire que leurs DDs magie jouent tous au bâton de foudre sur les packs. D'autres disent que ce n'est pas forcément toujours le cas et que pour compenser ils utilisent le set Haute Tension afin d'appliquer un effet Foudroyé de zone.

=> Qu'en est-il chez nous ? Kawa, toi qui as scruté cette problématique des packs me semble-t-il, penses-tu que je dois foncer à la Cité mécanique pour m'en équiper ?
Sylwenn Il y a 3 ans et 7 mois
Pour l'écraseur, j'ai souvenir que Orack m'avait demandé de le mettre quand le tank était Sarah, il est possible que je l'ai encore sur un bâton. ça pourrait être une piste que les soigneurs le portent si le tank est en double arme à une main + bouclier ?
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 7 mois
Cela pourrait, mais cette configuration devient rare et on doit d'abord envisager de faire poser l'écraseur par l'off-tank avant de le demander au soigneur, je pense.
ex : dans l'égide, en OT sur quasiment tous les boss on se tourne les pouces. Enfin, pas complètement, mais on peut tout à fait gérer la pose du mur à la place du MT. On doit mieux se coordonner là-dessus, d'ailleurs

@Pamp : dimanche, on cause mur avant les boss
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Concernant la Vulnérabilité Mineure ( = effet Foudroyé) :

Si tu regardes à titre d'exemple L'Egide de dimanche dernier, tu vois que les taux d'uptime sont excellents : Boss 1 = 93%, Boss 2 = 97%, Boss 3 = 91%.

C'est la même chose sur les packs.

Ceci grâce aux classes utilisées (Nécromancien, Sorciers Magie et leurs pets, Lame noire) et à leurs compétences de dps.

Certains de nos DD sont en bâton de foudre, d'autres de feu, et les joueurs qui font proc sont répartis de façon assez équitable.

Cela confirme, au sein d'un Raid comme le notre, ce que j'avais commencé à regarder il y a quelque temps afin de savoir s'il était nécessaire que les Soigneurs utilisent le trait Chargé avec une glyphe de foudre pour apporter de la vulnérabilité mineure.

Il serait donc inutile et dommage qu'un tank se passe d'un autre set de Debuff pour utiliser le Haute Tension, en tout cas dans les conditions actuelles. Je m'étais posé la même question que toi à l'époque, et j'ai mis certaines pièces de côté.

Concernant l'écraseur, pour moi c'est le boulot des Tanks.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 7 mois
Ok, parfait alors

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.