Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bon courage Loh, je l'espère aussi.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 9 mois
Courage Loh  
Sylwenn Il y a 3 ans et 9 mois
Bon courage Loh, présent ou non, on pense à toi.
Falinor Il y a 3 ans et 9 mois
Je me joins aux compagnons pour te souhaiter bon courage
Qinndao Il y a 3 ans et 9 mois
bon courage à toi
 
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
- Mon début de semaine étant chargé je ne suis pas en jeu le lundi soir, et présent un mardi sur deux en général pour du contenu de groupe tranquille permettant de finir plus tôt et moins fatigué. Davantage présent sur ces deux soirées pour tout type de contenu durant les vacances scolaires, hors période d'absence bien sûr.

- Présent en jeu le mercredi soir pour les Donjons DLC HM, groupe ouvert à tous Les Compagnons intéressés disposant des pré-requis.

- Présents aux Raids du jeudi et du dimanche ("Agite sa canne".

- Présent en PvP le vendredi de façon régulière, en m'accordant de temps en temps des vendredis de pause, cela ne bloquant pas le groupe (pas besoin d'un nombre précis).

- Présent le samedi pour Les Champs de Bataille, les Donjons, les Arènes.

- Nous accordant avec Skeid des moments en Duo, en les choisissant afin de ne pas impacter sur un groupe incomplet.

 
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 2 mois
Salut,
Mes temps de présence sont à peu près les mêmes que ceux d'Edge 
Je suis là en soirée quasiment du mercredi au dimanche, avec un peu moins de régularité pour le PvP du vendredi. 
Le lundi hors congés, je ne me connecte que pour faire la tournée de mes persos. Le mardi, je suis là mais souvent fatiguée donc je ne viendrai que pour du contenu tranquille.

Je me connecte aussi l'après-midi un week-end sur deux.
Hyld Il y a 3 ans et 2 mois
Oyé braves gens:
Pour ma part dispo les mercredis soirs (Donjon HM)et jeudi soirs (Raid palier 1).
Les samedis soir c'est en fonction de qui s'invite chez moi :p, donc trop aléatoire mais j'essaie d'être présent pour PVE HM, quand on a un Weekend tranquille (ça arrive parfois^^).
Les dimanches ce ne sera pas pour moi c'est le seul jour ou Madame ne travaille pas du coup on en profite.
Je peux me libérer certains mardi pour groupe pve tranquille afin de ne pas finir trop tard.
Le lundi trop crevé (ben oui c'est fatiguant le début de semaine :p).
Sylwenn Il y a 3 ans et 2 mois
J'essaie de reprendre doucement mon rythme Donc j'éditerai en fonction.
Lundi : pour le moment, j'arrive pas à me connecter, mais je pense que ça ne saurait tarder.
Mardi : retour en jeu mais sans inscription pour le moment, ça aussi, ça devrait changer bientôt.
Mercredi : variable encore et pas envie de casser des groupes déjà constitués qui tournent sur des succès. J'évoluerai peut-être là-dessus
Jeudi : dispo pour les raids, pour aider (normal) ou pour farm (vet 1)
Vendredi : retour du Dyst ou soirée avec un Dyst crevé rentré tard le jeudi. Ses horaires sont délirants (il fini au mieux vers 20h30) donc pas compatibles avec une session à 21h si on veut manger (et on veut !  ). ça me navre pour le pvp, on avait un chouette projet ;(
Samedi : dépend de ce qu'on fait du we
Dimanche : raid

Si cela va sans dire, c'est mieux en le disant : quand je suis connectée, je suis généralement dispo pour accompagner, compléter des groupes (sauf si pressée ou crevée, mais je le dis) et autres activités de groupe. En général, je propose sur le canal Guilde, mais partez du principe que c'est le cas. Et ça, ça ne changera pas ! 
Qinndao Il y a 3 ans et 2 mois
Bonjour
Pas d'indisponibilités particulières...donc disponible comme les autres années toujours en tenant compte de la priorité donnée à la vie familiale et ses événements et imprévus
Andromea Il y a 3 ans et 2 mois
Coucou,

Pour ma part, j'essaie de de revenir un peu plus aussi et du coup je fais de mon mieux pour me rendre dispo pour les activités de groupe dans la soirée mardi, jeudi, samedi. 

Souvent dispo en journée pour un donjon ou deux entre midi et 15h (pendant la sieste de la petite). 

Et sinon comme d'hab, vous me verrez sûrement connectée souvent et souvent AFK, je m'excuse devant tous ceux qui restent sans réponse. 

Andro
 
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois
Bonjour,

Pour ma part , et pour préserver la stabilité familiale IRL, je ne peux pas trop disposer de plus de 2 soirées en prime par semaines, pour des raisons de respect de vie commune, certes, mais aussi de de débit ADSL., le foisonnement d' activité (TESO, netflix etc..) se révélant catastrophique par moment.De ce fait je les réserve pour les RAIDS du Jeudi et du Dimanche ou j'ai négocié de disposer seul, de la bande passante de la maison.
Je suis conscient de la nécessité pour moi et j'ai l' envie de participer au soirées HL HM en Try Hard, mais je ne pense pas pouvoir assumer un suivi régulier sur 3 ou 4 semaines (pour Vbrp par exemple) et graver une nouveau rendez vous Hebdomadaire dans le marbre..En tout cas j' y réfléchi.
Fakktory Il y a 3 ans et 2 mois
Pour ma part, j'ai négocié les jeudis et dimanches fermes pour vous accompagner en raid (mais laisser ma place ne me pose aucun état d'âme).

Je peux me mobiliser une troisième soirée sur une période le mercredi si besoin d'un DD pour monter un groupe tryhard (ce sera avec plaisir ).

Je passe rapidement en général les autres jours mais n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'un DD, je viendrais avec plaisir si c'est compatible avec d'éventuelles contraintes horaires, je suis toujours content d'aider, quelque soit le besoin ... un world boss, un donjon, de la pêche, :monkey: ...

Sinon si quelqu'un trouve un bâton de foudre de Maëlstrom, il peut l'envoyer à @Fakktory ingame
mattmetalx Il y a 3 ans et 1 mois
Salut à tous !

Jamais simple de donner une idée de planning. Mes dispos peuvent varier en fonction de mes déplacements / charge de travail etc...
Bref, si on fait un plan global je dirais :
lundi : off
mardi : off
mercredi : présent pour les donjons HL
jeudi : 1/2 présent
vendredi : tout dépendra des dispos
samedi : off
dimanche : présent pour les raids vet

a bientôt IG =)
Cyrscee Il y a 3 ans et 1 mois
Coucou
hors période de bras en compote (je ne peux jouer qu'avec mon bras droit) :'(
je joue
lundi soir négociable avec mon mari
le mardi journée jusqu'à 18h30 environ (fin pledges)
jeudi soir raid
vendredi journée jusqu'à 18h30 environ (fin pledges), soirée négociable (soit lundi soit vendredi )
samedi généralement l'après midi et soirée
dimanche généralement l'après midi et raid
J'espère être rapidement opérationnelle!!
Falinor Il y a 3 ans et 1 mois
Probablement pas de reprise d'activité sportive avant un moment (mes épées vont rouiller :'( ) donc je devrais avoir plus de disponibilités.
Je serais présent aussi souvent que possible les jeudi et dimanche puis surement un ou deux soirs du lundi au mercredi.

Il y aura surement des semaines où je serais pas chez moi, d'ici un mois, mais je préviendrai
Lohworm Il y a 3 ans et 1 mois
Bonjour,

Habituellement présent en ligne entre 17h et19h/19h30 du lundi au vendredi.
Egalement le samedi et dimanche matin de bonne heure, selon les soirées qui ont précédé ^^
Et avec le COVID et la diminution des sorties, certains samedi et dimanche qprès-midi...

Et un soir en semaine actuellement le vendredi, pour la sortie PVP.
J'envisage cependant de remettre un pied dans le contenu PVE de groupe, délaissé ces derniers mois pour cause de niveau insuffisant de ma part (ce ne serait donc pas un retour dans le HL HM ^^) sans savoir encore quel jour cela pourrait être.
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.