Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Vous pouvez indiquer ici vos jours et horaires habituels de présence en jeu. Cela n'a rien d'obligatoire, et cela ne vous engage en rien.

L'objectif est de permettre à chaque membre de la Guilde d'avoir une vision, même théorique, des habitudes globales de jeu d'un Compagnon.
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
En général je suis présent :

- Au quotidien ou presque de 18h à 20h environ.

- Aléatoirement en soirée, en m'alignant sur les inscriptions des Compagnons sur le Raid Planner dans un but d'entraide.

- Durant les vacances scolaires je peux être présent en journée de façon aléatoire.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Merci de ces infos Spit.

L'Irl reste bien sûr prioritaire, donc aucun souci.

Concernant la semaine le plus important au niveau de la vie de la Guilde reste le Raid 12, dans la mesure du possible bien sûr.
Ungarok Il y a 7 ans et 2 mois
Bonsoir à tous,
Je suis connecté tous les soirs à partir de 21h00 (parfois un peu avant) et jusqu'à 23h30.
Je peux aussi rester en jeu jusque très tard si je suis en repos le lendemain (mes repos varient d'une semaine à l'autre).
A bientôt.

 
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Bon retour à toi Alentir.
Lohworm Il y a 6 ans et 11 mois
hello et bon retour !
 
Lohworm Il y a 6 ans et 11 mois
(copie d'un message laissé dans "Absences", que je remets ici, parce que cela a plus trait aux horaires de présence qu'à des absences)


​Hello!
Juste un petit message en passant pour dire que si, dans les jours/semaines à venir, vous me voyez un peu moins en jeu aux horaires où je suis habituellement là, ce n'est pas que je déserte le jeu, mais je dois mixer un album pour des amis ( https://www.youtube.com/channel/UC1ILZsX3Yhcco0kHto1UIrg ), et c'est une activité que l'on peut qualifier de quelque peu chronophage ^^ 
 
Edge Il y a 6 ans et 9 mois
Merci de prévenir Cala. Je ne pense pas qu'une réinstallation soit nécessaire, les soucis semblent en rapport avec la connexion.
Edge Il y a 6 ans et 9 mois
Profite bien de tes Vacances.
Ungarok Il y a 6 ans et 9 mois
Amuse-toi bien Spit
++
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Pas de souci Cala.

Je propose des week-end de repos et remise en forme, à prix d'ami pour toi (et je te fais 2% de remise sur la taxe pour t'être trompé de sujet).
Ungarok Il y a 6 ans et 6 mois
^^ Cala paiera une taxe! Hmm info ou intox?
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Pas de souci Olo, IRL first comme toujours, merci de ton message.
Lohworm Il y a 5 ans et 8 mois
DaenaraBonsoir, 

Pour ma part, je joue quasiment tous les soirs en semaine (lundi au vendredi), vers 17h à 20h. 
 
je suis aussi souvent présent sur ce créneau...n'hésite donc pas à me solliciter pour toute question, craft d'équipement, ou coup de main sur un boss, un donjon ou autre...
 
Lohworm Il y a 5 ans et 3 mois
bonsoir,
Ce petit message pour dire :
Je suis un peu plus rare en ce moment parce qu'ayant changé d'employeur (donc période d'essai, autres horaires, nouvelles responsabilités...) je suis un peu plus fatigué que d'ordinaire ^^
Cela tombe bien qu'il y ait du monde pour le jeudi soir, je me sens moins coupable de céder à ma fatigue !

Cela devrait se régulariser au bout d'un moment...


 
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Hello Rafna.

Pour moi la Razer Naga est un bon choix, après les goûts et les couleurs ...

Au plaisir de combattre à tes côtés.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 1 mois
Chers tous, j'ai du mal à être présent autant que je le souhaiterais sur les activités de groupe ces dernières semaines. Je passe jouer un peu le matin et à la pause de midi (les avantages du télé-travail) Mais avec les activités des enfants entres autres, je boucle rarement mes fins de journées avant 21h, et je ne joue généralement que "d'une main" jusqu'à 22h entre des AFK, dans un environnent pas très favorable au discord.

Je préserve ma soirée Raid du lundi, c'est le seul jour de semaine où la fin d'après midi est assez calme pour honorer un engagement horaire, et je laisse la priorité aux besoins/envies familiales les reste de la semaine. Sinon, c'est au pied levé quand je peux me permettre de venir sur discord pour trouver des compagnons dispos.

Changement de régime en vue à la fin du mois d'avril, où je souhaite qu'alors, une organisation un peu différente me permette de m'engager à nouveau régulièrement au moins une soirée de plus par semaine à vos côtés et reprendre une progression un peu plus soutenue.

D'ici là, si éventuellement certains d'entre vous sont également amenés à se connecter souvent un peu plus tard que le grand départ de 21h, faites le moi savoir, un "groupage" un peu régulier à 22h (limité à des contenus pas trop longs pour éviter trop de fatigue en semaine) peut m'intéresser.

Amicalement,
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Merci de ton message Pandro. Tout ceci est parfaitement naturel.

Au plaisir de combattre à tes côtés.
Lohworm Il y a 4 ans et 20 heures
Bonjour,

Je passe pour dire que moi aussi, le rythme du télétravail en confinement bouleverse mes disponibilités, et du coup, je suis bien moins présent en jeu qu'auparavant...
J'espère pouvoir retrouver un nouveau rythme et plus de temps de jeu ^^

Portez-vous bien en ces temps dignes de la Peste Thrassienne !
Lohworm Il y a 3 ans et 9 mois
Bonsoir,

Je reviens faire écho à mon message un peu plus haut.

Bon en fait, cela reste compliqué pour moi entre les ennuis de santé (frère, mère, moi) et le boulot particulièrement exigeant...

Je ne déserte ni le jeu, ni la compagnie, d'ailleurs j'essaie de conserver ma présence un soir par semaine, mais c'est pas simple, et du coup, je suis moins présent, et vous m'en voyez désolé.

En espérant que cela ira mieux prochainement...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.