Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Voici une liste de sites variés intéressants concernant Teso. N'hésitez pas à ajouter les votres à la suite de ce message, je l'éditerais afin de l'enrichir.


Généralistes :

- Le Site Officiel.
- Le Forum Officiel (beaucoup plus actif sur la section anglaise (English US) que sur la notre).
- Le Forum JeuxOnLine.
- Le Site The Elders Scrolls Online France.


- Le Wiki anglais, très complet.
- Deltia's Gaming présente de nombreux Guides variés, en anglais.
- Teso Guides : Cartes, Guides, ... très complet même si pas à jour pour tout.
- Tamriel Journal, en anglais.
- Redit.com, un Forum en anglais.
- Game Guide présente de nombreux Guides, en français, mais il n'est plus à jour depuis Septembre 2016.
- Le Site Madmix Chronicles présente de nombreux Guides, en français, mais il n'est plus à jour depuis Mai 2015.
- Le Site Dottz Gaming, en anglais.




Classements et Quêtes quotidiennes Indomptables :

- Eso Leaderboards vous indique tous les classements du jeu, ainsi que la Gold et la Silver de la veille, du jour, et du lendemain. Pratique !
Remarque : L'addon WPamA (What Pledges at my Alts) le fait très bien en jeu.




Equipement :

- Tous les Sets d'Equipement One Tamriel et leurs Bonus (Doc très complet et intéressant).
- Guide complet Lyser, en français et très joliment présenté des Sets d'Artisanats craftables et des Traits d'Armes et d'Armures.
- Le Wiki anglais qui présente les Sets d'Artisanats, notamment ceux qu'on loot dans le jeu. Très utile également, le complément idéal du site précédent.
- Teso Guides, très complet comme le précédent.
- Eso Fashion présente des photos d'écran des Armures et Armes, afin de pouvoir choisir le style visuel de son Equipement.
- Eso-Styles fait la même chose.
- Les Teintures dans Teso, article issu du Site Eso Fashion.





Builds de Classe :

- Le Site d'Alcast (en anglais).
- Tamriel Foundry, une référence chez les anglosaxons, très riche notamment sur le Forum au niveau des Builds de Classe (Dragonknight/Nightblade/Sorcerer/Templar Theorycrafting).
- Le Site de la Guilde Exodia, nombreux Builds en français (Floliroy et autres).
- Le Forum de la Guilde française PvE HL L'Escouade Sauvage, qui présente des Builds de Classe ainsi que des Guides pour l'Arène Vétéran et les Raids 12. Inactif depuis Janvier 2017.
- Un Guide sur les Pierres de Mundus, en français (Guilde Crépuscule).
- Un site anglais où des joueurs proposent leurs Builds.




Compétences et Calculs :

- Eso skillfactory, un calculateur de Build, en français.
- Un calculateur de compétences, en anglais.
- Un Article intéressant du Forum officiel sur le calcul du Dps dans Teso, en anglais.




Exploration et Divers :

- Une carte de Tamriel avec tous les points de repère, sur le site Esomap.
- Localisation des Eclats célestes, cartes du site Teso Life. Ne comprend pas les zones des DLC, pas mis à jour.
- Guide des succès du jeu.
- Teso Life est un site généraliste complet, en anglais, que j'utilise pour localiser les cartes au Trésor.
- Guide sur la Pêche. (Date de Mai 2016).
- Cartes des Donjons publics avec Boss, Guide de Tamriel Journal.
- Tamriel Trade Centre, une Banque de donnée en temps réel des objets vendus dans les Guildes marchandes.




Système Champion :

- Le Système des points Champions, Article de JoL.
Cet article date de février 2015 et ne prend donc pas en compte les modifications apportées depuis à certaines branches, mais il reste complet et intéressant pour comprendre le fonctionnement du système de PC.
- Un Calculateur de PC, en anglais.




DLC La Cité Impériale :
- Guide très complet de JoL sur La Cité Impériale. Cet Article date de Septembre 2015.




PvP :

Les Rangs PvP, en anglais.




Addons :

(Rappel : Guide sur le forum juste à côté => ici)
- Le Site Teso UI qui présente tous les Addons de Teso (mais je vous conseille d'utiliser directement le logiciel Minion qui les présente aussi, voir le Guide sur les Addons).
- Eso Head est un site qui propose entre autre chose des Addons, en anglais.




RP et Divers :

- Teso RP France, le site de la Communauté française RP.
- Toutes les emotes du jeu en animation.
- La Frise chronologique des Elders Scrolls.

- Tous les Artwork Ecrans de Chargement, une Pépite !
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
J'ajoute deux liens aussi différents qu'intéressants :

- Tous les Artwork Ecrans de Chargement, une Pépite !

- Eso Leaderboards vous indique tous les classements du jeu, ainsi que la Gold et la Silver de la veille, du jour, et du lendemain. Pratique !
Edge Il y a 8 ans et 2 semaines
Ajout du site de Mysticals qui présente tous les skins d'armure (en cours d'élaboration, pas encore fini).

Son site complète celui d'Eso Fashion, avec une meilleure qualité des images proposées.

- Images de toutes les armures, sur le site de Mysticals.
- Eso Fashion présente des photos d'écran des Armures et Armes, afin de pouvoir choisir le style visuel de son Equipement.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Merci d'ajouter ce lien Oloran. Ophé l'avait signalé lors de sa sortie dans le sujet "Le Monde change", mais il a effectivement sa place ici. Je dois actualiser ce sujet qui date.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Sujet mis à jour : Suppression des liens invalides, ajout de quelques liens.

N'hésitez pas à ajouter à la suite les adresses qui vous semblent intéressantes, je les ajouterais au sujet.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Sujet mis à jour : Ajout du site d'Alcast.

J'en profite pour remonter le sujet pour une meilleure visibilité.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Ajout d'une trouvaille très utile.

Tamriel Trade Centre est une Banque de données en temps réel de tous les objets vendus dans le jeu dans les Guildes marchandes.

Je ne sais pas si les informations sont fiables à 100%, mais cela semble intéressant pour gagner beaucoup de temps et économiser de l'or, pour ceux qui recherchent des objets précis au moindre coût.

Vous pouvez passer le site en français (menu en haut à droite de l'écran).
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Merci pour ces liens, j'ai ajouté ceux qui restent actifs, en restant limité à Teso (et non les sites Elder Scrolls).
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Voici la nouvelle Adresse "The Place to Be" :   Le Site Eso-Sets.com, créé par Alcast et Woeler.

Un article du Site Officiel présentant cette nouveauté.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
En préparant le Guide pour le Raid de L'Egide de Kyne, j'ai découvert une Chaîne youtube consacrée au Tanking, The Tank club.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.