Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Des informations intéressantes, tirées d'un message du joueur Balabù sur JoL :

Vous pouvez remarquer qu'on récupère des trophées sur les ennemis dans la Cité Impériale et les égouts (ainsi que dans les deux donjons vétéran du DLC Cité, la Tour et la Prison).

Ces trophées sont au nombre de 6 (sans compter ceux des Donjons vétérans, qui sont différents et donc en plus) :


  • Fragment d'armure planaire

  • Emblème de la légion


  • Griffe sanglante

  • Dent monstrueuse


  • Éther sombre

  • Fragment d'os


Mais saviez vous que ces trophées ne donnent pas des objets entièrement au hasard ?
En effet, les trophées rouges donnent des objets pour tank, dont le set d'endurance.
Les objets verts donnent des objets pour DPS vigueur, dont le set d'agilité.
Les objets bleus donnent des objets pour utilisateurs de magie, dont le set de volonté.
 
Les salles des trophées sont aussi situées dans des quartiers précis.
Dans les quartiers dépendants de Daguefilante (Nobles; Jardins elfiques) se situent les salles de trophées tank.
Dans les quartiers dépendant de Coeurébène (Souvenir, Arène) se situent les salles de trophées mage.
Dans les quartiers dépendant d'Aldmeri (Temple, Arboretum) se situent les salles de trophées DPS physique.
 
Aussi les trophées se récupèrent sur différentes catégories d'ennemis, je veux dire par là qu'un type d'ennemi m'a toujours donné le même trophée. Ma liste n'est pas complète, mais c'est pour l'instant sur ces ennemis que j'ai trouvé ces trophées.
 
Fragment d'armure planaire : Sur les drémoras et xivkyns.
Emblème de la légion : Sur les légionnaires impériaux.
Griffe sanglante : Sur les Faucheclans et les Galopins.
Dent monstrueuse : Sur les Ogrims et les Daedroths.
Fragment d'os : Sur les squelettes et les nécromanciens.
Ether sombre : Sur les atronachs.
 
Les portes-étendard sont une catégorie à part étant donné que ce sont des boss. Ils donnent deux trophées. Je ne sais pas si les trophées sont aléatoires ou dépendent du porte-étendard tué.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.