Pandrogynik Il y a 2 mois et 1 semaine
Bonjour à tous,

Bonne année 2025!

Pas facile de "stabiliser" un peu la gestion du temps perso pour honorer des engagements de Raid Planner. Je n'en suis pas encore là.
Mais ça vient, petit à petit, je reprends mes persos en main, j'ai remis les points de champions au propre sur tous...

J’espère pouvoir bientôt m'impliquer dans des activités de groupe, en tout cas j'en ai envie, ma présence sur ce forum pendant une pause au taf en témoigne :p

Portez vous bien, et à bientôt j’espère!

Pandro
Edge Il y a 2 mois et 3 jours
Hello Pandro.

Alors je passe là par hasard, car nous n'utilisons plus le forum, seulement le Raid Planner. D'ailleurs comme tu peux le constater je n'investirais pas de temps dans sa finition devenue nécessaire depuis le changement de version.

Nous effectuons une sortie Donjons avec Fak, Fali et Skeid la plupart des mercredis, sur des défis difficiles en général mais aucun problème pour mettre la barre moins haute de temps à autre.

Et nous faisons un Raid en mode normal de temps en temps, au complet nous tournons à 8 !

La Guilde ne recrute plus depuis bientôt 4 ans car chacun d'entre-nous se satisfait d'avoir ses soirées libres, mais nous sommes contents d'être toujours là et de nous retrouver de temps en temps !

Pour les sorties il faut utiliser le Raid planner ou notre Discord.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.