Riff-Raph Il y a 3 ans et 4 mois


"Cette île de Hauteroche appartenait autrefois aux Brétons, mais, Il y a des siècles de cela, les Orques de Montemer, dirigés par le chef de guerre Yzzgol, y ont chassé les autochtones de la Brétonie et ont rebaptiser l' île: Bethnik.

Dominant les abords côtiers, la Forteresse  de Pierrecroc est dirigée par le Chef Orque Tazgol et est constamment surveillée par la garde de Betnikh, ainsi que les meilleurs chasseurs Montemer.
L'île est en proie à un climat très changeant : la pluie venant interrompre un pique-nique ensoleillé sans qu'un nuage n'en ait lancé un quelconque avertissement. (NDRiff : je confirme)

 Ce climat est favorable à une végétation luxuriante qui ne manque pas sur l'île de Betnikh, faisant quelque peu oublier les anciennes ruines ayléïdes qui sillonnent le paysage". (source Jeux-online)


                                                                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Eh oui, pour vous délasser et vous reposer de tout ces events en série, concours de housing et autres collectes d’autocollants venez-vous balader a Betnikh, dans le doux climat (Breton ?) du bord de mer, ou sur les longs chemins boisés de feuillus qui sillonnent l’île.
Au programme  des Orques de mer, des ruines Ayleïdes, des fantômes, des zombies, et des assassins de la sangrépines.
Dans les embruns, et au grand air, vous farmerez a foison coffres, matériaux, chitine de vasard mais aussi des pistes d’Archéologie. N’hésitez plus ! »

                                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ah ah, vous croyiez être débarrassé de moi pour organiser le concours photographique, mais c'était compter sans ma sagacité, ma pugnacité et ma ténacité (cité, j'ai le droit de citer). Pour la fin et donc le début de  l'année,je vous ai concocté une sélection de screenshots sur l' île de Betnikh dont vous me direz des nouvelles !

Vous devez tenter d' identifier et de capturer l'image  des 25 screenshots modèles, suivants,que j' ai sélectionnés sur plusieurs critères tels que, visiter tout les lieux ou admirer la beauté de la Région.. Puis vous devrez envoyer vos captures d'écran par message privé à l' organisateur du concours sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) ou autre lien.

Si vous n'arrivez pas à retrouver tous les lieux, ou si vous manquez de temps, ce n'est pas grave ! Envoyez quand même votre résultat, vous serez de toute façon classé et récompensé.

Les Screens doivent être pris avec le même angle de vue que le modèle.L'heure du jour ou de la nuit , les conditions météo n'ont évidemment pas d' importance.Parfois certains PNJ, Animaux, cadavres ... changent d'une connexion à l'autre, ne bloquez pas sur ce point, ce n'est aucunement pénalisant.

La plupart des photos sont à la "première personne" zoom a fond (focale 130), mais quelques une sont plus compliquées a prendre. Tout les lieux sont accessibles sans conditions, même s' il vous faudra parfois pousser la porte d' un bateau, d' une mine ou d' un donjon.

La Structure du Forum ne permettant pas d'afficher les photos dans leur taille d'origine, je vous invite à les observer à l'adresse suivante pour un meilleur confort :


https://photos.app.goo.gl/HaZPm9EhEor1PGbk8


Pas de pression, vous avez jusqu'au Samedi 30 Janvier a minuit

Bonne fêtes et bonne Exploration !


 
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 4 mois
A la croisée des Brétons et des Orques, ça me plait
Edge Il y a 3 ans et 4 mois
Idem.

Merci Riff pour ton investissement pour notre Jeu de Noël.
Cyrscee Il y a 3 ans et 4 mois
youpi
 
Riff-Raph Il y a 3 ans et 4 mois
Je vous ai entendu faire "la bringue a Pierrecroc" et utiliser des "serviettes salies" pendant l' event de la nouvelle vie. Que n' en profitez-vous pour prendre quelques clichés ?
Riff-Raph Il y a 3 ans et 3 mois
On me signale dans l' oreillette, (merci Edge), que sur la photo numéro 7, si vous voulez voir "Cliquetain" l' araignée dwemer, il vous faudra d' abord finir la quête "Secrets enterrés" de Stros m'kaï ( Bthrzarkh)  disponible auprès du Pnj  Andrillion a proximité du site dwemer. C' est assez rapide. Sinon le lieu de la photo est accessible mais sans la bestiole mécanique (c 'est moins bien c 'est sûr)  Désolé pour cet impair.

Riff-Raph Il y a 3 ans et 3 mois
Edge a rendu sa copie le premier avec 24 screens correspondants; bravo Edge et merci de ta participation.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 3 mois
Cyrscée m' a confié ce jour 25 images correspondantes  aux sujets: Bravo et merci a toi.

 
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois
25 clichés soignés et correspondants pour Qinn. Bravo et merci Qinn.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois
23 Screens correspondants m' ont été remis par Skeid. Merci pour ta participation et bravo Skeid !
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois


Voila, ainsi s'achève le concours de l' explorateur 2020-2021, sur cette belle île au climat automnal qu' est Bethnik. Merci aux screenographes, qui ont bien voulu suivre mes traces de pas sur le sable du rivage et m'ont ramené des belles cartes postales de cette île au climat changeant est incertain.

Le classement :

1/ Cyrscée et Qin avec 25 clichés correspondants
2/ Edge avec 24 clichés
3/ Skeid avec 23 Clichés 

Vous pouvez contempler les oeuvres de chacun avec la soluce des photos, en suivant ce lien => 
https://photos.app.goo.gl/x65Yy9gjBVVHgjAt6

Merci d' avoir pris le temps et je confie a Edge l' attribution des lots et le mot de la fin de ce concours. Bravo a tout les courageux!

Ps Photo 19 :

Skeidbrimir Il y a 3 ans et 2 mois
Je n'ai jamais réussi à monter sur ce pilier  
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois
J'ai vu il fallait y aller avec la monture
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 2 mois
Ca tombe sous le sens quand on le dit comme ça  
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
J'ai marché sur cette araignée dix fois sans la voir, incroyable. L'angle avec le linge pendu m'a trompé aussi.

Bravo et merci pour ton super boulot d'organisation Riff.
Cyrscee Il y a 3 ans et 2 mois
Merci pour cette belle balade
la photo 19 était terrible!
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois


"Tribunal des délits de droit communs de Bethnik, service des Larcins et cambriolages.

Après enquête portant sur le vol de plusieurs objets d'art très précieux dans la ville de Pierrecroc, il a été établi, par les autorités judiciaire, une liste de suspects potentiels pour lesquels un avis de recherche avec mandat d’amenée en contrainte par corps a été émis. Il s' agit des individus connus sous le nom de  

 -  Ysen Stark
 -  Umuk Gra Khargog
 -  Cyrscée
 -  Sara Pearl

En concomitance avec la date probable  des méfaits, ces suspects ont été aperçus  a maintes reprises en train de sillonner l' île de Bethnik inlassablement, sans doute pour effectuer des repérages et planifier leurs rapines.

Toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements fiables sur ces individus peut se présenter à l' ambassades Orques des villes de Tamriel, et percevoir une récompense.

​Que le bourreau affute sa lame".
 
Cyrscee Il y a 3 ans et 2 mois
Merci Riff
 
Qinndao Il y a 3 ans et 2 mois
merci beaucoup Riff
 
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
Merci Riff pour toutes ces petites attentions bien ficelées.

Les Lots arrivent, dès que la cour du Manoir sera libre de ceux du concours de Housing, j'attends The Fak !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.