Edge Il y a 3 ans et 6 mois
Zenimax propose jusqu'au 7 Novembre un concours de Présentation des Guildes sous deux formats, une affiche et une vidéo de moins de deux minutes consacrées au Recrutement.

La Compagnie va participer aux deux.

Je vous propose de nous retrouver mardi 27 et mercredi 28 octobre à 21h, afin de réaliser des screens (pour l'affiche) et différents plans de scène (pour la vidéo).

L'affiche sera réalisée à Solitude, devant les Bannières de la Ville.

La vidéo comprendra différents plans (Maison de Guilde, Solitude, route, Boss Ysmgar, Egide de Kyne).
Scénario prévu : Soirée commune à la maison de Guilde, patrouille en Bordeciel, attaque d'Ysmgar, combats dans l'Egide).

Merci à chaque Compagnon présent de penser à avoir :

- le Tabard de Guilde (achetable dans la Boutique de Guilde).
- une tenue portable avec le Tabard visible.
- une tenue libre sans Tabard.
- révision des emotes (festive, pose pour photo, pré-combat...), personnalités, peaux...

Les tenues sont à votre choix, essayez cependant qu'elles soient réalistes et non fantaisistes.

En comptant sur votre présence !
Pandrogynik Il y a 3 ans et 6 mois
Présent, je laisse de côtés en ce moment les activités de groupe de combat du Raid Planner car mes soirées sont coupées en rondelles aléatoirement par Clémentine, mais pour une activité plus libre comme celle-ci, je viendrai en ligne à l'heure et avec plaisir!
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Nous ne pourrons malheureusement pas participer au concours de l'Affiche, à moins d'avoir des artistes parmi nous (et disposant de temps ).

" ... Les affiches doivent proposer un design unique créé par la guilde ESO du participant. Il est interdit d'utiliser des captures d'écran. Les affiches peuvent être créées à l'aide de l'infographie, dessinées, peintes... tant que le produit final est unique et que le fichier peut être chargé en tant qu'image sur la page de participation. "

Mais il reste la vidéo !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 5 mois
Ah oui, ça limite pas mal !
Je passe mon tour pour les compétences artistiques
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Afin que vous puissiez prévoir vos jolis habits, programme des soirées de mardi et de mercredi :

1) Screens à Solitude (hors concours, pour le Site). Avec et sans tabard. Tenues de votre choix.

2) Vidéo :

- Scène 1 : La Veillée avant la Bataille, à la Maison de Guilde : emotes musique, danser, acclamer, boire, et autres de votre choix ...
- Scène 2 : Sur la route, patrouille. A dos de monture.
- Scène 3 : Pénétration dans Labyrinthique (Donjon public Bordeciel).
- Scène 4 : Combats dans Labyrinthique.
- A voir : Ysmgar, Egide.

Concernant la tenue, tenue nordique ou au moins chaude, afin d'apporter du réalisme (éviter la petite tenue pleine de trous à - 20°).
Pamplamouss Il y a 3 ans et 5 mois
Merci pour les précisions. 
J'ai juste un doute mais j'ai surement la réponse. Est ce qu'on a besoin du tabard pour la vidéo ?
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
C'est une excellente question. Avec le Tabard on gagne en Esprit Guilde mais on y perd en esthétique.

Je préférerais personnellement faire sans, mais je pense que si on veut jouer le jeu du concours, mieux vaut faire avec...

 
Sylwenn Il y a 3 ans et 5 mois
Je me rends compte que j'aurais peut-être dû faire une tenue pour Zyl'u plutôt que Sylou si on fait un raid ou autre... non ?
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Pas du tout, la difficulté gameplay sera totalement nulle.
Pandrogynik Il y a 3 ans et 5 mois
Raté, je me suis lancé hier soir dans la peinture pour faciliter les étapes d'avancement des artisans qui rénovent mon étage en ce moment, sans réaliser qu'on était déjà mardi soir!!

Même sans l'enjeu d'être super opé et dispo en combat, c'est décidément pas ma période ...

Toutes mes excuses pour le lapin.
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Aucun souci Pandro.

Au programme de la soirée :

- A 21h, complément de screens.
- Puis un plan vidéo : Guilde alignée, un Compagnon devant fait le signe de nous rejoindre.
- 2 Raids normaux : Lorkhaj (pour le loot et le plan vidéo du combat contre Rakkhat + Sollance pour les plans vidéo (parce que les Dragons, quoi...).

Si vous pouvez au moins être présent de 21h à 21h30, ce serait parfait !
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.