Pandrogynik Il y a 3 ans et 6 mois
Hello,

Une petite incursion "private life", pour annoncer à tous (j'ai donné l'info dans le canal guilde jeudi soir, il y avait du monde mais pas tous) la naissance de mon 4ème enfant, Clémentine, le 22 septembre.
Avec un impact momentané certain sur ma participation à la vie de la guilde, mais si je suis encore là après la tornade Célestin, il n'y a pas de raison que l'ouragan Clémentine ait raison de moi
Edge Il y a 3 ans et 6 mois
Félicitations à toute la Famille Pandro !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 6 mois
Je renouvelles mes félicitations et bienvenue à ton petit ouragan   J'ai passé la phase bébé mais je suis toute émue pour ceux des autres
Andromea Il y a 3 ans et 6 mois
Félicitations Pandro, bon courage à toute la famille et plein de bonheur
Sylwenn Il y a 3 ans et 6 mois
Ooooohh ! Toutes mes félicitations ! Bienvenue à la petite Clémentine et bon courage aux heureux parents <3
Hyld Il y a 3 ans et 6 mois
Félicitations !! et bienvenue à la petite Clémentine
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
Félicitations Pandro, et bienvenue a Clémentine. Tu vas pouvoir former tout ce petit monde à la prison de la rose Noire . Beaucoup de Bonheur pour vous.
Cyrscee Il y a 3 ans et 6 mois
Félicitations et Bienvenue à Clémentine!
 
Qinndao Il y a 3 ans et 6 mois
toutes mes félicitations au papa et à la maman et bienvenue à toi Clémentine
Falinor Il y a 3 ans et 6 mois
Félicitations ! Plein de bonheur à toute la famille, et bon courage pour les mois à venir
Pamplamouss Il y a 3 ans et 5 mois
Félicitations à toi et à Madame ! Bon courage 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.