Clémentine
Pandrogynik
Il y a 4 ans et 1 mois
Hello,
Une petite incursion "private life", pour annoncer à tous (j'ai donné l'info dans le canal guilde jeudi soir, il y avait du monde mais pas tous) la naissance de mon 4ème enfant, Clémentine, le 22 septembre.
Avec un impact momentané certain sur ma participation à la vie de la guilde, mais si je suis encore là après la tornade Célestin, il n'y a pas de raison que l'ouragan Clémentine ait raison de moi
Une petite incursion "private life", pour annoncer à tous (j'ai donné l'info dans le canal guilde jeudi soir, il y avait du monde mais pas tous) la naissance de mon 4ème enfant, Clémentine, le 22 septembre.
Avec un impact momentané certain sur ma participation à la vie de la guilde, mais si je suis encore là après la tornade Célestin, il n'y a pas de raison que l'ouragan Clémentine ait raison de moi
Skeidbrimir
Il y a 4 ans et 1 mois
Je renouvelles mes félicitations et bienvenue à ton petit ouragan J'ai passé la phase bébé mais je suis toute émue pour ceux des autres
Andromea
Il y a 4 ans et 1 mois
Félicitations Pandro, bon courage à toute la famille et plein de bonheur
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Ooooohh ! Toutes mes félicitations ! Bienvenue à la petite Clémentine et bon courage aux heureux parents <3
Riff-Raph
Il y a 4 ans et 1 mois
Félicitations Pandro, et bienvenue a Clémentine. Tu vas pouvoir former tout ce petit monde à la prison de la rose Noire . Beaucoup de Bonheur pour vous.
Cyrscee
Il y a 4 ans et 1 mois
Félicitations et Bienvenue à Clémentine!
Qinndao
Il y a 4 ans et 1 mois
toutes mes félicitations au papa et à la maman et bienvenue à toi Clémentine
Falinor
Il y a 4 ans et 1 mois
Félicitations ! Plein de bonheur à toute la famille, et bon courage pour les mois à venir