Le boudoir
Andromea
Il y a 4 ans et 2 mois
Hello les compagnons,
Voilà un sujet de la plus grande importance. Les fringues, les fripes, les froufrous, les ... euh ? - eh oui, vous avez bien compris, vous êtes ici au salon de mode "Solitude en vogue". Vous êtes du genre blingbling que ça brille et que ça en claque ? Ou plutôt pratique, ôtez-moi ces colifichets et pompons qui s'accrochent à mes dagues ? Peu importe, c'est par ici que ça se passe.
Si cela vous dit, postez ci-dessous des prises de vos personnages préférés (ou pas), tirés à quatre épingle (ou pas), dernier cri (ou pas ). Pour partager, pour en garder une trace, pour se faire admirer et pour éventuellement admirer les autres !
J'ouvre le bal avec deux photos de la splendide Joséphine que vous connaissez déjà, décorée ici des derniers tatouages dwemer découverts par nos archéologues émérites.
P.s si vous avez des idées comment prendre de jolis portraits, je prends
Voilà un sujet de la plus grande importance. Les fringues, les fripes, les froufrous, les ... euh ? - eh oui, vous avez bien compris, vous êtes ici au salon de mode "Solitude en vogue". Vous êtes du genre blingbling que ça brille et que ça en claque ? Ou plutôt pratique, ôtez-moi ces colifichets et pompons qui s'accrochent à mes dagues ? Peu importe, c'est par ici que ça se passe.
Si cela vous dit, postez ci-dessous des prises de vos personnages préférés (ou pas), tirés à quatre épingle (ou pas), dernier cri (ou pas ). Pour partager, pour en garder une trace, pour se faire admirer et pour éventuellement admirer les autres !
J'ouvre le bal avec deux photos de la splendide Joséphine que vous connaissez déjà, décorée ici des derniers tatouages dwemer découverts par nos archéologues émérites.
P.s si vous avez des idées comment prendre de jolis portraits, je prends
Skeidbrimir
Il y a 4 ans et 1 mois
Coucou
Elle est souvent cachée dans le noir et plongée dans ses pensées.
Umuk dans la lumière !
Un peu de Pyandonéen, de Sollance, de Confrérie noire et un bouclier Céleste
Elle est souvent cachée dans le noir et plongée dans ses pensées.
Umuk dans la lumière !
Un peu de Pyandonéen, de Sollance, de Confrérie noire et un bouclier Céleste
Cyrscee
Il y a 4 ans et 1 mois
et voici Centauree ma DK Khajiit
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Zyl'u, templière magie, soin pve
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Newelys, sorcière magie (Maëlstrom)
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Caitlin, gardienne magie, soin pvp
Skeidbrimir
Il y a 4 ans et 3 semaines
Pamplamouss
Il y a 4 ans et 3 semaines
Voilà ma petite participation, je me suis bien amusé, d'autres sont à venir !
Björn Ironside:
Hedda Fireheart :
Jullius Dratcou:
Björn Ironside:
Hedda Fireheart :
Jullius Dratcou:
Falinor
Il y a 3 ans et 11 mois
Riff-Raph
Il y a 3 ans et 6 mois
Voici ma dernière venue, une Lame Noire Magie:
Tenue Officielle.
Tenue d' apparat pour les grandes occasions.
Tenue Officielle.
Tenue d' apparat pour les grandes occasions.
Falinor
Il y a 3 ans et 6 mois
Un petit côté Baron samedi vaudou, volontaire j'imagine ?
Sympa en tout cas
Sympa en tout cas
Riff-Raph
Il y a 3 ans et 6 mois
Merci Fali, et effectivement c'est le but recherché, j'adore tout ce folklore Vaudou. Je te retourne le compliment, Tyrsson est très réussi (mais je le connaissais), Heben Sombrebois est très reussi aussi, bluffant. Kasai-jo c 'est piratisé depuis il me semble