Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois


"Le Perchoir de Khénarthi est une petite île située au large d’Elsweyr. Principalement habitée par des Khajiits et des Maormers, elle porte le nom de la Déeesse majeure Khajiit Khénarthi
L’île peine a à intégrer le domaine Aldmeri à cause du traité Maormer et du trafic de sucrelune (Skouma) qui gangrène la Région.
Le Domaine appareille alors une vaste  flotte pour faire main basse sur l’île, mais un puissant Ouragan surnaturel  vient balayer les côtes du Perchoir, et la majeure partie des navires sont détruits ou échoués.

La Région présente la particularité d’être la première et la seule (Tutoriel) que traverse le Vestige pour débuter son aventure après s’être évadé de Havreglace" [The Elder Scroll Wiki]
                        

                                                                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Approchez Mesdames et Messieurs, embarquez pour une, île fabuleuse peuplée de gens charmants tels que les Khajiits, les Maormers et le poing du Thalmor. Venez découvrir les plages paradisiaques du Sud que viennent à peine souiller quelques épaves et des  crabes nécrophages.Venez arpenter les rues de Mistral, joyau exotique de la côte d' Emeraude ou s’ourdissent les pires complots. Venez visiter le quai de l’œil de chat, a feu et a sang. Venez admirer des vaisseaux immenses a la proue orgueilleuse. Venez goûter le Sucrelune et voir les temples sacrés : 

Venez au Perchoir de Khenarthi !"
                                                                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce mois-ci c'est moi qui m' y colle pour le Concours photographique! 

Vous devez tenter d' identifier et de capturer l'image  des 25 screenshots modèles, suivants,que j' ai sélectionnés sur plusieurs critères tels que, visiter tout les lieux ou admirer la beauté de la Région.. Puis vous devrez envoyer vos captures d'écran par message privé à l' organisateur du concours sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) ou autre lien.

Si vous n'arrivez pas à retrouver tous les lieux, ou si vous manquez de temps, ce n'est pas grave ! Envoyez quand même votre résultat, vous serez de toute façon classé et récompensé.

Les Screens doivent être pris avec le même angle de vue que le modèle.L'heure du jour ou de la nuit , les conditions météo n'ont évidemment pas d' importance.Parfois certains PNJ, Animaux, cadavres ... changent d'une connexion à l'autre, ne bloquez pas sur ce point, ce n'est aucunement pénalisant.

La plupart des photos sont à la "première personne" zoom a fond (focale 130), mais quelques une sont plus compliquées a prendre. Tout les lieux sont accessibles sans conditions.

La Structure du Forum ne permettant pas d'afficher les photos dans leur taille d'origine, je vous invite à les observer à l'adresse suivante pour un meilleur confort :




Vous avez jusqu'au Mercredi 30 Septembre a 23H.

Bonne Exploration !





  
 
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 6 mois
Chouette
Je vais être aussi mauvaise que d'habitude, mais j'aime bien ce concours

Comme l'organisateur change, je le précise à nouveau : pour une raison obscure (liée à mes bidouillages pour supporter les éclairs dans l'Egide de Kyne), sur mes screens on ne voit pas la même chose que sur ceux des autres. Il y a moins d'éléments affichés...
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
C 'est noté Skeid, merci bien.
 
Andromea Il y a 3 ans et 6 mois
Hello ! 

Mais euh, ce n'est pas possible, vous les enchaînez !!

/em Étire ses jambes fatiguées et courbaturées après le trail de Stros M'kai, constate qu'une ampoule s'est formée sous son pied droit, se promet de ne plus partir sans ravitaillement et retrousse les manches (façon de dire). 

Merci Riff de t'y coller, je n'ai pas encore vu les screens mais je sais déjà qu'ils sont sublimes
Andro
Cyrscee Il y a 3 ans et 6 mois
bon comme j'ai une semaine de moins pour mes vacances j'ai déjà une excuse si je n'arrive pas à tout trouver ????
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois

Et c 'est encore Kawa qui dégaine le premier, avec 25 Clichés correspondants, bravo Kawa! (c 'était facile hein)
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
25 Clichés sans fautes pour Qin. Encore bravo et merci pour ta participation.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
Bravo Cyrscée, tu as fait un sans fautes après moult navires fouillés. Merci de ta participation.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
25 magnifiques clichés me sont parvenus d' Androméa, et c'est donc un sans fautes aussi. Merci Andro pour ta participation.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
C'est reussi pour Edge, 25 screenshots corrects. Bravo et merci de ta participation.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
Tic-tac, tic-tac, il ne reste que 4 jours pour le concours au perchoir, après ce délai, Xi Jinping   a annoncé qu'il fermera la zone pour en faire un complexe industriel textile de tee-shirt a 3$.  Ce serai trop bête ...  
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 6 mois
J'ai quelques screens à t'envoyer (mais je suis la mauvaise élève qui rend son devoir systématiquement au dernier moment !)
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
Pas de soucis Skeid, vieux motard que jamais comme on dit cheux nous!
Riff-Raph Il y a 3 ans et 6 mois
23 images correspondantes pour certaines très appliquées pour Skeid. Bravo et merci Skeid d' avoir arpenté de long en large, et sué sous le soleil du perchoir de Khénartii  avec ta grosse armure, pour participer au concours.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 5 mois
Bravo à Alca, qui a produit sur le fil du rasoir, les 25 images correspondantes au concours.. Merci de ta participation.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 5 mois
... et combien de coffres ouverts et de fleurs ramassées !

Riff-Raph Il y a 3 ans et 5 mois
Tiens bizarre, un pavé vierge, j' ai dû m' emmêler les crayons.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 5 mois
Et voilà. Toutes les bonnes choses ont, parait-il, une fin. C’est le cas de notre concours de l'Explorateur du mois de Septembre concocté par votre serviteur. Merci au 7 participants, qui ont sillonné l’île :

Six m’ont ramené les 25 épreuves correctes : Kawa, Qinn, Cyrscée, Andro, Edge et Alca.

Skeid en pris 22, sans avoir démérité du tout, avec notamment un beau cliché de M’aiq, et, est la seule, avec Alca, avoir saisi qu’il fallait se mettre sur la photo, dans le trou parmi demi-cercle des Pnj, face à l’oratrice du Thalmor, pour avoir le bon angle de prise de Vue.


 


Sinon pour la plupart des cas vous avez bien discerné mes facéties, le balcon de l' ambassade Maormer (Désolé pour ceux qui ont essayé inlassablement de grimper dans l' arbre), le rocher au plafond, Les masses d'eau dans les cales, qui défient les lois de la physique etc.

Qinn m’as fait des Screens en 2560x1440. Pas commun.

Vous voulez tout savoir, ou c' était, comment sont les screens des  participants: le récapitulatif complet du concours c'est par la ==>    https://photos.app.goo.gl/dqkjUfw8bEJgVoZV6

Donc pour le classement c’est un peu L’école des fans quand même, tout le monde a 10 ou presque. Je passe le relais à Edge pour la suite des évènements et le concours suivant.

Quelques petits conseils, tout personnel, si je peux me permettre pour le futur :

  • Ne pas s’y prendre au dernier moment car cela peut prendre du temps, faire des petites séquences tout au long de la période. La « Marche forcée » a tendance à démotiver.

  • Ranger les pets, à moins que l’on ne soit sûr de son effet artistique.

  • Désactiver la sélection automatique (Le Halo autour des animaux ou des Pnj n’est pas du plus bel effet)

  • Allez, bande de P’tits malins, il y a souvent sur les screens, des coffres, des ressources, runes fleurs ou autre  cachette des voleurs. Instructif sur la carte avec Harvest Maps ou Map pin’s.


Pour finir j’espère que vous aurez trouvé ça marrant et stimulant. Je prépare un album complet sur le perchoir de Khénarthi, car vous vous en doutez, je ne m’en suis pas tenu à 25 Clichés lors de la préparation. Je posterai le tout lorsque ce sera prêt.
Merci encore et Bravo à tous !
Votre dévoué : Riff.

PS: une petite photo qui résume bien le perchoir pour la majorité des joueurs, et  à laquelle vous avez échappé: sans les Pnj c'est autorisé , mais ca donne rien




 
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 5 mois
J'ai cherché un moment l'émote pour croiser les bras Urbutha est incognito
Pamplamouss Il y a 3 ans et 5 mois
Quel idiot que je fais, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer mes photos ... >

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.