Skeidbrimir Il y a 3 ans et 11 mois
Coucou,
J'ai reçu ce matin par mail les devoirs pour A., 5 ans, en moyenne section. Je ne résiste pas à l'envie de partager la partie EPS 

https://www.youtube.com/watch?v=O3UbQlll0KA&t=1s
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Coucou.

Au début du Confinement, les enseignants d'EPS plaisantaient en échangeant des photos de cours d'EPS à domicile style Véronique et Davina. Et puis au fil des semaines, de nombreuses publications vidéos du même type ont vu le jour, de façon tout à fait sérieuse cette fois-ci, tout simplement car c'était la seule voie d'échange possible.

La vidéo est sympa, la petite fille est trop chou, un des intérêts est de pouvoir faire les exercices dans l'espace réduit d'un appart, et surtout, on voit bien tout ce que ça lui apporte au niveau Motricité.

A toi de jouer.

Pour la reprise du boulot l'enjeu c'est sans gymnase, sans matériel et donc avec 90% des activités impossibles, sans contact et avec le respect strict de la distanciation, en cherchant à rester évidemment centré sur les Apprentissages mais en n'oubliant surtout pas l'aspect ludique. Un vrai casse-tête quoi, mais les enseignants d'EPS cultivent de façon quasi permanente l'adaptabilité.

A moi de jouer.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 11 mois
Tu vas pouvoir t'inspirer du combat contre ​Zhaj'hassa 

On va essayer de faire le parcours tout à l'heure (si on retrouve une paire complète de chaussons ou de chaussures ). Elle a regardé la vidéo et elle est bien motivée
Sylwenn Il y a 3 ans et 11 mois
C'est génial !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 11 mois
La prof d'EPS a de la moustache x) 
La photo est dégueu, désolée ! Difficile de prendre une photo avec mon téléphone dans le feu de l'action sans avoir de visage dessus
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Je ne la mettrais pas sur le site, on ne voit aucun Personnage mais seulement le Boss, même pas mort en plus. Par contre les vignettes sont bien alignées, je souligne l'effort.

Merci Skeid pour ta contribution, le mouvement c'est la vie.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 11 mois
Merci le parquet pour coller droit 
Ce boss Khajit est coriace, tout un raid contre lui et il n'a pas perdu 1 PV !
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Tu n'as pas un deuxième Chat blanc par hasard ?
Sylwenn Il y a 3 ans et 11 mois
Hihihi
Excellent Edge !
mattmetalx Il y a 3 ans et 11 mois
Alors pour Skeid : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement-il-realise-un-triathlon-a-domicile_3910963.html

Un aperçu de ce que mon idole toutes catégories a fait un dimanche matin après le petit dej... ça laisse rêveur...

Pour Edge, tu viens de tous nous atomiser avec ton commentaire j'en pleure de rire
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.