Edge Il y a 4 ans et 6 mois

" Bal Foyen est une petite région de la côte sud de la Mer intérieure de la province de Morrowind qui abrite la ville de Dhalmora. La région est constitué d'un vaste marais partiellement asséché afin de permettre la culture de Riz de Sel ainsi que l'élevage de Guars et de Netchs. Au nord, un port de commerce, simplement appelé port de Bal Foyen, s'ouvre sur la mer intérieure. La ville Argonienne de Dhalmora se situe à l'est et un fort dunmer situé au sud-ouest, fort Zeren, abrite une petite garnison pour protéger cette région tranquille.
À l'origine, la région est une grande zone marécageuse inhabitée mais suite à la formation du Pacte de Coeurébène, une grande partie est offerte aux Argoniens qui la transforment partiellement afin de faciliter la culture et l'élevage.
Durant la Guerre des Alliances la région subit une attaque massive des forces de l'Alliance de Daguefilante."
[La Grande Bibliothèque de Tamriel].

Ce mois-ci je vous propose de vous promener à Bal Foyen, et d'y retrouver certains lieux du jeu à partir de captures d'écran.

Il y a quelques changements concernant l'Evénement : Les images sont nettement plus nombreuses (17 au total contre 5 le mois dernier) et certains lieux sont volontairement assez difficiles à trouver, ceci afin de pouvoir établir un classement entre les Participants.

Si vous n'arrivez pas à retrouver tous les lieux, ou si vous manquez de temps, ce n'est pas grave ! Envoyez-moi quand même votre résultat, vous serez de toute façon classé et récompensé.

Vous devez donc identifier les 17 lieux suivants de la région de Bal Foyen, et m'adresser vos 17 captures d'écran par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) ou autre lien.
Ces photos doivent être prises avec le même angle de vue que moi. Si le moment de la journée/nuit ne correspond pas cela n'a pas d'importance.
Parfois certains PNJ, Animaux, cadavres ... changent d'une connexion à l'autre, ne bloquez pas sur ce point, ce n'est aucunement pénalisant.

La Structure du Forum ne permettant pas d'afficher les photos dans leur taille d'origine, je vous invite à les observer à l'adresse suivante pour un meilleur confort :

https://photos.app.goo.gl/2XY6W7Q8SKsp7RRXA

Vous avez jusqu'au Lundi 1er Juin à 23h.

Bonne Exploration !

Andromea Il y a 4 ans et 6 mois
Hello

Super Edge. Je vais essayer de participer cette fois également même si je ne suis pas certaine de pouvoir trouver tous les lieux indiqués. Kawa semble être un véritable pro, je ne sais pas s'il reste de la place pour les amateurs encore...
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 6 mois
Je me joins au rang des outsiders, Andro ! 
Riff-Raph Il y a 4 ans et 6 mois
Pour des screen réussis vous pouvez aussi utiliser :

https://www.esoui.com/downloads/info701-ScreenshotHelper.html

Basculez en mode screenshot avec une touche prè-definie puis réglage du champs de vision, de la hauteur, et déplacement latéral avec les touches Flèches et saut de pages. Très pratique.
Kawa indique simplement un petit réglage facile afin d'obtenir le même angle de vue.

Je pense sincèrement que c'est un Evénement pour tous et surtout pas uniquement pour les "pros".  Il offre un mode "tranquillité" à l'opposé des activités Gameplay de performance et d'optimisation, permet de (re) découvrir la beauté de Tamriel dans ses détails, et aussi de récolter en même temps. Simplement regarder et prendre un peu le temps de vivre, tout simplement.

Il n'y a pas prime à la rapidité, on peut gagner en donnant son résultat en dernier, et les images plus difficiles à trouver sont à la portée de tous, il suffit d'observer et de faire preuve de patience.
A mi-parcours c'est tout bon pour Ahso, Andro, Kawa et Qinn.
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
C'est bon également pour Alca.
C'est tout bon pour Riff.
Participation de Cyrscee avec 12 images trouvées sur les 17.
Participation de Skeid avec 13 images et Rafna pour les 17.

Fin de l'Evénement.
Le Classement :

1)  Ahso - Alca - Andro - Kawa - Qinn - Rafna - Riff.  17/17 images trouvées.
8) Skeid  13/17.
9)  Cyrscee  12/17.

Merci et Bravo à tous les Participants !

Pas d'événement Découverte en Juin afin de profiter du contenu de Greymoor. Rendez-vous début Juillet pour la prochaine zone à explorer !

Les Lots :

- 20 000 pièces d'or pour chaque participant.
- 1 Lot à choisir parmi les suivants, exposés dans notre Maison de Guilde. Indiquez-moi ici ou ailleurs votre choix (en cas de stock limité, priorité aux 7 premiers du classement).

- Fleur rouge Garlas alpinia, Branches (5 en stock).
- Statue de Chevalier Elfe Noir (1 seule en stock), non présente sur l'image mais exposée en jeu. [Le Feu de joie de la Nouvelle Vie présent sur la droite de l'image est retiré des récompenses car lié à mon comte, c'est une récompense de Festival].
- Feu de Joie Riekling, Cérémonial (3 en stock). A gauche sur l'image.
- Puits du Trépas des Cognées (3 en stock).

Qinndao Il y a 4 ans et 5 mois
Pour ma part , j'aime bien la fleur rouge garlas Apinia, branche...
merci à toi pour tout ce temps passé à nous créer des événements super sympa.
j'attends juillet avec impatience...
Andromea Il y a 4 ans et 5 mois
Coucou  

Et merci encore pour cette promenade agréable ! Je ne prends rien ou ce qui reste éventuellement n'étant pas très active ig en ce moment. 

Cyrscee Il y a 4 ans et 5 mois
Merci beaucoup
Le puits a ma préférence puis la fleur ou ce qui restera
Je n'ai pas réussi à tout trouver c'est gentil de me classer
vivement le prochain défi

Riff-Raph Il y a 4 ans et 5 mois
Un feu de joie sera parfait pour moi, merci pour le concours et les lots.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.