A la Découverte de Morneroc [Avril 2020]
Edge
Il y a 4 ans et 8 mois
Je vous propose un nouvel Evénement de Guilde mensuel.
Il s'agit de retrouver certains lieux du jeu à partir de captures d'écran.
Pour ce mois d'Avril, vous devez identifier les 5 lieux suivants de l'île de Morneroc, et m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran, prises avec le même angle de vue que moi.
Tous Les Compagnons retrouvant les 5 Lieux seront récompensés.
Vous avez jusqu'au jeudi 30 Avril à 23h.
Bonne Exploration !
Il s'agit de retrouver certains lieux du jeu à partir de captures d'écran.
Pour ce mois d'Avril, vous devez identifier les 5 lieux suivants de l'île de Morneroc, et m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran, prises avec le même angle de vue que moi.
Tous Les Compagnons retrouvant les 5 Lieux seront récompensés.
Vous avez jusqu'au jeudi 30 Avril à 23h.
Bonne Exploration !
Pandrogynik
Il y a 4 ans et 7 mois
Super idée, les derniers concours proposés m'ont paru un peu chronophages, celui-ci me paraît abordable, et sympa
Edge
Il y a 4 ans et 7 mois
Réponse de Riff, tout juste !
Et une remarque pertinente et importante : Concernant le screen n°4, si vous explorez Morneroc avec un Personnage ayant terminé les Quêtes, les 3 Chouettes seront absentes, chassées par l'invasion de L'Alliance de Daguefilante (du coup petit indice). Je me contenterais donc en ce cas du portique !
Et une remarque pertinente et importante : Concernant le screen n°4, si vous explorez Morneroc avec un Personnage ayant terminé les Quêtes, les 3 Chouettes seront absentes, chassées par l'invasion de L'Alliance de Daguefilante (du coup petit indice). Je me contenterais donc en ce cas du portique !
Andromea
Il y a 4 ans et 7 mois
Hello !
C'est très sympathique, bien sûr et tout mais ... comment faites-vous pour poster aussi joliment vos screens ? !
/em Sort sont manteau en peau de mammouth, l'induit de l'huile de phoque et part découvrir cette zone périphérique et méconnue nommée de façon tout à fait avenante Morneroc...
C'est très sympathique, bien sûr et tout mais ... comment faites-vous pour poster aussi joliment vos screens ? !
/em Sort sont manteau en peau de mammouth, l'induit de l'huile de phoque et part découvrir cette zone périphérique et méconnue nommée de façon tout à fait avenante Morneroc...
Edge
Il y a 4 ans et 7 mois
Il faut lire l'énoncé.
" ... m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran. "
J'ai justement proposé Discord et non ici car tu peux y télécharger gratuitement tes images sans avoir besoin d'hébergeur, en cliquant sur le + à gauche de la zone de frappe.
Même si dans l'absolu j'agirais toujours pour privilégier ce Site qui est un bel outil à mettre en valeur, plutôt que les salons textuels du Discord.
Et c'est tout bon pour les 5 images d'Andro, ainsi que pour Alca. Bravo !
" ... m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran. "
J'ai justement proposé Discord et non ici car tu peux y télécharger gratuitement tes images sans avoir besoin d'hébergeur, en cliquant sur le + à gauche de la zone de frappe.
Même si dans l'absolu j'agirais toujours pour privilégier ce Site qui est un bel outil à mettre en valeur, plutôt que les salons textuels du Discord.
Et c'est tout bon pour les 5 images d'Andro, ainsi que pour Alca. Bravo !
Andromea
Il y a 4 ans et 7 mois
EdgeIl faut lire l'énoncé.Aïe !, touchée :p Mon point faible, je lis en diagonale même en essayant de m'appliquer. J'ai bien enregistré "message privé" pourtant ...
Edge
Il y a 4 ans et 6 mois
L'Evénement est terminé.
Les Gagnants sont : Alca, Andro, Chouette, Cyrscee, Kawa, Pandro, Qinn, Riff, Skeid.
Récompenses :
- 1 Cire de Dreugh.
- 10 000 pièces d'or.
- 1 Brasero à Flamme bleue.
- 1 Bloc de Tissu de qualité.
Les Gagnants sont : Alca, Andro, Chouette, Cyrscee, Kawa, Pandro, Qinn, Riff, Skeid.
Récompenses :
- 1 Cire de Dreugh.
- 10 000 pièces d'or.
- 1 Brasero à Flamme bleue.
- 1 Bloc de Tissu de qualité.