Edge Il y a 4 ans et 1 jour
Je vous propose un nouvel Evénement de Guilde mensuel.

Il s'agit de retrouver certains lieux du jeu à partir de captures d'écran.

Pour ce mois d'Avril, vous devez identifier les 5 lieux suivants de l'île de Morneroc, et m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran, prises avec le même angle de vue que moi.

Tous Les Compagnons retrouvant les 5 Lieux seront récompensés.

Vous avez jusqu'au jeudi 30 Avril à 23h.

Bonne Exploration !







Pandrogynik Il y a 4 ans et 21 heures
Super idée, les derniers concours proposés m'ont paru un peu chronophages, celui-ci me paraît abordable, et sympa
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 20 heures
J'aime bien aussi, c'est l'occasion de se promener  
Edge Il y a 4 ans et 17 heures
Réponse de Riff, tout juste !

Et une remarque pertinente et importante : Concernant le screen n°4, si vous explorez Morneroc avec un Personnage ayant terminé les Quêtes, les 3 Chouettes seront absentes, chassées par l'invasion de L'Alliance de Daguefilante (du coup petit indice). Je me contenterais donc en ce cas du portique !
Andromea Il y a 3 ans et 12 mois
Hello ! 

C'est très sympathique, bien sûr et tout mais ... comment faites-vous pour poster aussi joliment vos screens ? !
 
/em Sort sont manteau en peau de mammouth, l'induit de l'huile de phoque et part découvrir cette zone périphérique et méconnue nommée de façon tout à fait avenante Morneroc...
Edge Il y a 3 ans et 12 mois
Il faut lire l'énoncé.

" ... m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran. "

J'ai justement proposé Discord et non ici car tu peux y télécharger gratuitement tes images sans avoir besoin d'hébergeur, en cliquant sur le + à gauche de la zone de frappe.

Même si dans l'absolu j'agirais toujours pour privilégier ce Site qui est un bel outil à mettre en valeur, plutôt que les salons textuels du Discord.

Et c'est tout bon pour les 5 images d'Andro,  ainsi que pour Alca. Bravo !
Andromea Il y a 3 ans et 12 mois
EdgeIl faut lire l'énoncé.

" ... m'adresser par message privé sur Discord (vous pourrez y télécharger vos screens) vos 5 captures d'écran. "
Aïe !, touchée :p Mon point faible, je lis en diagonale même en essayant de m'appliquer. J'ai bien enregistré "message privé" pourtant ...

 
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
C'est tout bon pour Qinn.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Et c'est tout bon pour Cyrscee également.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Et c'est tout bon aussi pour Kawa.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Chouette et Skeid ont tout trouvé également.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Et c'est tout bon pour Pandro.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
L'Evénement est terminé.

Les Gagnants sont : Alca, Andro, Chouette, Cyrscee, Kawa, Pandro, Qinn, Riff, Skeid.


Récompenses :

- 1 Cire de Dreugh.
- 10 000 pièces d'or.
- 1 Brasero à Flamme bleue.
- 1 Bloc de Tissu de qualité.


Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.