Orack Il y a 4 ans et 4 semaines
Bonjour, bonsoir,

Difficile de commencez un tel message sans se demander comment le communiquer..
Du coups je vais être direct et développer après : Sarrah, Roro, Bina et moi avons pris la décisions de quitter la guilde.

On en a longuement parlés en voyant nos envie et objectif toujours plus haut ces dernier temps, couplé à la charte empêchant le multi-guildage et donc, de combler ces envies sans enfreindre les règles.
Roro est très focus sur le vCR+3 en ce moment, moi qui ai fait une partie de vSS HM aimerai bien le finir.
Bina et Sarrah d'un autre coté cherchent maintenant à combler leur retard sur nos expériences de raid.

Nous avons donc cherché une guilde plus axée sur les raids trial et trial HM qui correspondait aussi à nos horaires (compliquer pour certain d'entre nous d'être présent le dimanche soir ou le soir tard en semaine avec le boulot le lendemain).

Cela dit, nous ne partons pas de gaieté de cœur car nous avons appréciés jouer à vos coté tout ce temps.
Nous avons aimé partager nos expériences respectives liés à nos rôles et c'est très agréable "d'enseigner" à des personnes motivées et se donnant les moyens d'avancer.
J'espère que vous garderez cette motivation et continuerez de plus belle sur vos objectifs de progression.

Nous serons toujours disponible pour aider en jeu et répondre à vos questions alors n'hésitez pas à nous ajouter en ami(es) au besoin ; se sera toujours un plaisir !
Pareil si besoin pour pledge, farm ou autre, si nous sommes dispo nous seront là pour aider.

Enfin voilà, je ne suis pas très doué sur les épanchements, mais c'était un plaisir et nous espérons garder contact avec vous malgré tout !

Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir !

@Orack89
@Sarrage
@TheLegendary_mRo
@Mr_Binary
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 4 semaines
<3

mon p'tit coeur de beurre ne peut pas dire plus   
Qinndao Il y a 4 ans et 4 semaines
je suis vraiment attristée par votre départ : j'ai passée avec vous de très bons moments et vous remercie pour votre patience et les bons conseils...
bonne continuation à vous tous et bonne route...
 
Edge Il y a 4 ans et 4 semaines
Bonne continuation en Tamriel.
Dystarin Il y a 4 ans et 4 semaines
Ouille ! Quand on le voit pas venir, ça fait un peu tristesse.
Bon, en même temps, j'étais pas assez là ces derniers temps pour vous sentir partir... Mais je vous regrette déjà, les 4F :p
Special @Sarra pour la mascotte rigolote, ton rire va me manquer
Special @Orack pour le soutien sur les builds, ça fout un coup :s
Special @Bin pour un dps qui atteint des scores que je comprends toujours pas comment qu'on fait pour y arriver
Special @mRo pour ma salle d'entraînement de ces dernières semaines, très agréable à utiliser, et pis pour plein de petits coups de main discrets dans la guilde
Bon vent, les gars ! Je file sauvegarder le p'tit guide du soigneur, des fois qu'un jour...
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 semaines
Je n'ai pas voulu poster hier soir quand j'ai vu le msg, avant d'aller me coucher, mais quand même, faut que je vous dise que vous avez brisé mon petit coeur tout tendre là
Mais je peux bien sûr comprendre vos raisons, alors, ben amusez-vous bien, on se croisera sûrement, en tout cas, je le souhaite et l'espère.
Bizatous, et à chacun
mattmetalx Il y a 4 ans et 4 semaines
Hello,

Comme je l'ai déjà dit à Sarra hier soir et comme beaucoup d'entre-nous aux lires de tous, je suis très triste de vous voir partir.
On a passé d'excellent moments avec vous, on a beaucoup progressé grâce à vous et pour tout cela je vous dis merci.

J'espère tout comme sylou qu'on vous recroisera en jeu.

@sarra : t'as pas intérêt à te trouver un nouveau tapis ! <3
 
Andromea Il y a 4 ans et 4 semaines
Coucou  

J'ai évidemment moins de souvenirs que les autres du temps passé à vos côtés mais vous m'avez tous énormément aidée d'une façon ou d'une autre. Alors tout simplement un grand merci pour votre patience et votre camaraderie, vous allez manquer à beaucoup de personnes.  

J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez, bon vent et bonne chance
Andro
Falinor Il y a 4 ans et 4 semaines
Oh...
C'est une bien triste nouvelle.

Vous étiez de bon compagnons, merci pour ce temps passé parmis nous et tout ce que vous avez apporté, j'espère que vous trouverez des défis à la hauteur de vous recherchez en Tamriel !

Bonne aventures à venir.
Riff-Raph Il y a 4 ans et 3 semaines
"C 'est marrant ....pourtant on pourrait penser.....je n' arrive pas a m' y faire......a chaque fois ca me....." 
A.Astier J.S BACH que ma joie demeure
Cyrscee Il y a 4 ans et 3 semaines
ohhh très triste nouvelle
vous allez tous nous manquer
Fakktory Il y a 4 ans et 3 semaines
Dommage que vous partiez, vous apportiez une bonne dynamique à la guilde.
Bon vent à tous les 4, en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez.
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.