Falinor Il y a 4 ans et 3 mois
Oyez oyez !

Voici venir le 8ème concours de l'explorateur !


Cette fois ci les choses vont être un peu différentes. L'hiver est une saison propice aux longues soirées près du feu où l'on se raconte des histoires pour passer le temps.



Des aventuriers et explorateurs qui narrent leurs exploits en usant de rebondissement et de poésie pour impressionner l'auditoire, c'est justement ce dont il va être question.


Le principe
Chaque compagnon va devoir raconter une histoire durant ces deux mois en utilisant un maximum de 8 screenshots chacun accompagné d'une narration de 2-3 phrases (5-6 lignes max).

Cette histoire devra être racontée au fur et à mesure dans un topic de la section Roleplay du forum. Ainsi chacun pourra garder son auditoire en haleine comme s'il était assis au coin du feu en train de conter ses exploits.
Je ne vais pas imposer de limite pour la diffusion et vous pouvez en poster plusieurs à la suite si vous voulez mais essayez de répartir sur les deux mois.

Il y aura néanmoins des contraintes:
Le début est identique pour tout le monde car il commence par une réunion des Compagnons et à partir de là chacun part dans sa direction et racontera son aventure. (Voir en fin de topic dans la partie Introduction).

Début Janvier je donnerais deux images additionnelles de lieux en Tamriel et l'une d'elle devra être intégrée dans la suite de votre récit.
Ce qui implique que vous ne pouvez pas finir votre histoire avant début janvier.
Cette image additionnelle ne comptera pas dans votre max de 8 images (donc votre récit final comportera jusqu'à 9 images).

La dernière contrainte sera de donner un titre à votre histoire dans sa conclusion.
Du coup votre dernière image pourra avoir une narration un peu plus longue si besoin, genre 3-4 phrases.

Résumé

  • Chacun crée son topic personnel dans la section Roleplay


Ici -> http://compagniedesolitude.guilde-teso.fr/fr/m/forum/c4,p1-l-academie-des-bardes
Avec la structure de titre suivante: [Concours de l'explorateur #8] nom de l'auteur
J'invite les participants à créer leur topic dés maintenant

  • Début commun

  • 8 screenshots maximum

  • 2-3 phrases de narration par image

  • Début Janvier une image additionnelle à intégrer au récit

  • Titre en conclusion de l'histoire (3-4 phrases de narration max pour la dernière image)



Introduction



Le blizzard souffle et la neige s'accumule sur le toit du manoir de la Compagnie de Solitude. Dans une atmosphère intérieure beaucoup plus chaleureuse, presque tout les Compagnons sont exceptionnellement présents et célèbrent leur dernière victoire en laissant chacun exprimer, à grand renforts de gestes, sa vision de la dernière bataille.
Les élucubrations des Compagnons s'interrompent lorsqu'un Nordique, après avoir tambouriné à porte, entre et s'effondre essoufflé.
"Compagnons... Je vous en prie... L'un d'entre vous... Sera-t-il assez brave pour m'aider ?"
Alors qu'ils échangent des regards interloqués, les Compagnons se retournent vers l'homme pour lui demander plus de précisions, mais ce dernier s'est évaporé, laissant simplement au sol une étoffe faite d'un tissu inconnu...
Falinor Il y a 4 ans et 3 mois
Le concours commence dé maintenant et se terminera le Samedi 8 Février à Minuit !
Falinor Il y a 4 ans et 2 mois
Voici les les deux images proposées dans le cadre du concours.

Pour rappel vous devez en choisir une à ajouter à votre histoire.



Pandrogynik Il y a 4 ans et 2 mois
Chouette, celui ci est encore ouvert jusqu'au 8 février!
Falinor Il y a 4 ans et 2 mois
Oui n'hésite pas !
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
Un grand Bravo et Merci à Andro, Chouette, Riff et Sarrah pour les beaux récits, tous de qualité dans des styles différents.

Chouette et Sarrah, j'espère que vous aurez la motivation et l'inspiration d'achever vos brillants récits.

A Fali de signaler une éventuelle prolongation ou la conclusion de cet Evénement !
Falinor Il y a 4 ans et 1 mois
Je me joins à Edge pour féliciter les participants pour leur superbes histoires et participations.

Et je m'excuse pour mon manque de réactivité je n'ai malheureusement pas énormément de temps pour faire avancer ce concours ça plus vite.

On ne va pas vraiment prolonger le concours pour de nouvelles histoires, mais on va laisser du temps à ceux qui ont commencés pour finir.
Ca serait bien de terminer début, voir au plus tard, mi-Mars. Ca laissera le temps de voter puis repartir sur des concours plus classiques à partir du mois d'Avril.

Sarah est-ce que tu pense que c'est jouable pour toi?
Chouette souhaites-tu malgré tout reprendre ton histoire pour essayer de finir d'ici mi-Mars?
Falinor Il y a 4 ans et 1 mois
Parfait !
Bon courage et inspiration pour finir vos récit dans ce cas

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.