Falinor Il y a 4 ans et 6 mois
Oyez oyez !

Voici venir le 6ème concours de l'explorateur.
L'été s'éteint doucement et le monde se change peu à peu, la Compagnie de Solitude est elle aussi changeante mais les compagnons se doivent de rester unis pour faire face aux épreuves de Tamriel. Ce mois d'Âtrefeu sera donc l'occasion pour chacun de montrer ce qui lui évoque la fraternité.



Fin du concours et... *roulement de tambour* nous avons une égalité parfaite entre Glutope et Pandrogynik !

Bravo !

Vous avez 15 points chacun dont 4 vote à 3 points chacun.
En temps normal j'aurai proposé une finale, mais vu que la thématique était Fraternité je propose de vous déclarer tout les deux vainqueurs !
(Si ça convient à tout le monde bien sur )

Résultats:
Glutope............15
Pandrogynik.....15
Edge.................9
Riff-Raph...........7

Félicitations à tout le monde pour votre participation et je précise que c'était dur de choisir parmi ces images !

Pandro et Glu j'attends une suggestion ou une idée de chacun d'entre vous pour le prochain concours et j'en ferais un mix si je peux ^^







ll est temps de voter pour l'explorateur qui a trouvé ce qui représente la fraternité en Tamriel.

Vous pouvez voir les images dans le topic et un résumé des différentes images ici ! (Cliquez pour puis recliquez sur la page suivante voir en grand)
 


 
Règles du vote:
- Vous devez faire 2 choix:
          3 points à votre favori
          1 point à votre deuxième choix.
- On ne vote pas pour soi.
 
- Celui qui a le plus de points gagne !
- En cas d'égalité celui qui a le plus de vote en premier choix gagne.
 
- Fin du vote dans 4 jours soit Dimanche 6 à midi !
 
On vote ici ->
https://linkto.run/p/09R27H4O



 
Edge Il y a 4 ans et 6 mois
Riff-Raph Il y a 4 ans et 6 mois
Pandrogynik Il y a 4 ans et 6 mois
Falinor Il y a 4 ans et 6 mois
Vote ouvert !
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Fini !
Pandrogynik Il y a 4 ans et 5 mois
Ex-aequo! C'est chouette
Sylwenn Il y a 4 ans et 5 mois
Bravo à tous !
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Félicitations aux Vainqueurs, aux Participants et Merci à Fali.

Lots remis à Pandro.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.