Falinor Il y a 4 ans et 9 mois
C'est fini ! Et le vainqueur de ce cinquième concours est Edge ! Bravo !


Voici le classement:
Edge               9
Pandrogynik    7
Riff-Raph         6
Glutope           5
Dystarin          1

Féclicitation tout le monde et merci de votre participation !

Edge je te laisse voir avec toi-même pour la récompense ^^
Et tu me donner une thématique pour le prochain concours !





Oyez oyez !

Voici venir avec un peu de retard le 5ème concours. Après tout c'est l'été il faut savoir prendre son temps. Ce concours s'étalera donc jusqu'à la fin de Vifazur, celà donnera à chacun le temps d'explorer Tamriel en faisant des pause pour s'hydrater.


ll est temps de voter pour l'explorateur qui a trouvé la plus belle cité nocturne.

Vous pouvez voir les images dans le topic et un résumé des différentes images ici ! (Cliquez pour puis recliquez sur la page suivante voir en grand)





Règles du vote:
- Vous devez faire 2 choix:
          3 points à votre favori
          1 point à votre deuxième choix.
- On ne vote pas pour soi.

- Celui qui a le plus de points gagne !
- En cas d'égalité celui qui a le plus de vote en premier choix gagne.

- Fin du vote dans 3 jours soit Mardi 3 à minuit


On vote ici ->
https://linkto.run/p/BTTY1J5H





Les règles :
- Postez dans ce topic et/ou envoyez moi une image capturée quelque part en Tamriel qui correspond à la thématique donnée.
- Une impression écran sans interface apparente est plutôt recommandée. Si vous avez d'autres outils de capture d'image pourquoi pas, mais évitons les retouches.
- A la fin de la période je compilerais toutes les images dans un sujet et un vote sera organisé pour désigner le gagnant.

Le concours commence aujourd'hui le 17/07 et se termine le 25/08 à minuit.

Ce mois-ci je vous encourage à faire la sieste en journée pour sortir le soir et découvrir la vie nocturne en Tamriel avec la thématique : City by night
Edge Il y a 4 ans et 8 mois
Riff-Raph Il y a 4 ans et 8 mois
Pandrogynik Il y a 4 ans et 8 mois
Dystarin Il y a 4 ans et 7 mois
Falinor Il y a 4 ans et 7 mois
Vote ouvert -> Voir premier post
Edge Il y a 4 ans et 7 mois
Lors du vote on ne peut pas cliquer sur deux choix mais sur un seul. Et ensuite ça valide et on ne peut pas faire son second vote.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 7 mois
Idem, j'ai validé que mon vote à 3 points, et on peut voir les résultats intermédiaires, tu avais réussi à les masquer jusqu'à maintenant...
Falinor Il y a 4 ans et 7 mois
Effectivement j'avais mal paramétré !

C'est bon là normalement, par contre j'ai remis à zéro donc vous pouvez revoter.
Falinor Il y a 4 ans et 7 mois
Fini !
Sylwenn Il y a 4 ans et 7 mois
Bravo à tous les participants et bravo Edge !
Edge Il y a 4 ans et 7 mois
Ah bah je ne m'y attendais pas du tout. Enfin c'est très serré, bravo à tous les participants et un gros merci à Fali pour apporter un peu de vie à La Guilde avec cet Evènement différent et sympathique.
Riff-Raph Il y a 4 ans et 7 mois
Ah tu l' aime ce Palais princier d' Aubéclat.... GG Edge!
Pandrogynik Il y a 4 ans et 7 mois
Bravo Edge. Si Fali garde ses habitudes, tu vas être mis à contribution pour trouver la prochaine thématique, on compte sur toi pour nous faire rêver! :p

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.