Falinor Il y a 4 ans et 11 mois
Oyez oyez !

Voilà venir les beaux jours de Plantaison, allez-vous en profiter pour partir explorer Tamriel et participer au troisième concours de l'explorateur ?!

Le concours est terminé ! C'est Falinor (moi du coup^^) qui l'emporte cette fois.



Le classement final:
Falinor      13
Dystarin    11
Edge         11
Riff-Raph     9
Mazidra       7
Pandrogynik 1


Bravo et merci à tout les participants !
Je poste le prochain concours dans la semaine, il y a des chances que ça tourne autour des chats











ll est temps de voter pour l'explorateur qui s'est retrouvé loin de chez lui !

Vous pouvez voir les images dans le topic et un résumé des différentes images ici ! (Cliquez pour puis recliquez sur la page suivante voir en grand)



Règles du vote:
- Vous devez faire 2 choix:
          3 points à votre favori
          1 point à votre deuxième choix.

- On ne vote pas pour soi.

- Celui qui a le plus de points gagne !
- En cas d'égalité celui qui a le plus de vote en premier choix gagne.

- Fin du vote dans 5 jours soit Samedi 1 aux alentour de midi


On vote ici -> https://linkto.run/p/4X2XR6QC








Les règles :
- Postez dans ce topic et/ou envoyez moi une image capturée quelque part en Tamriel qui correspond à la thématique donnée.
- Une impression écran sans interface apparente est plutôt recommandée. Si vous avez d'autres outils de capture d'image pourquoi pas, mais évitons les retouches.
- A la fin de la période je compilerais toutes les images dans un sujet et un vote sera organisé pour désigner le gagnant.

Le concours commence aujourd'hui le 05/05 et se termine le 26/05 à minuit.

L'aventure amène souvent les explorateurs dans des contrées éloignées à la rencontre d'autres royaumes, cultures et paysages. Ce mois-ci il faudra retransmettre vos découvertes et vos émotions car la thématique est: "Loin de chez moi...".

Bonne exploration à tous !
 
Sylwenn Il y a 4 ans et 11 mois
Intéressant...
Pandrogynik Il y a 4 ans et 11 mois
Dystarin Il y a 4 ans et 11 mois
Edge Il y a 4 ans et 11 mois
Riff-Raph Il y a 4 ans et 11 mois
Allez beaucoup de mal a me décider en trois clichés, je posterai les deux autres le concours terminé, merci aux participants, et pour les autres il est encore temps, la photo sur TESO ca existe aussi et c'est vraiment sympa.
Falinor Il y a 4 ans et 11 mois
Falinor Il y a 4 ans et 11 mois
Voir 1er message pour le vote !
Dystarin Il y a 4 ans et 11 mois
Bon, pour les 3 points, j'ai un coup de coeur, mais pour le point, c'est très dur
Falinor Il y a 4 ans et 10 mois
Fini !
Sylwenn Il y a 4 ans et 10 mois
Bravo !!
C'était très dur de voter, toutes les photos étaient magnifiques
Dystarin Il y a 4 ans et 10 mois
Pour tout dire, je suis honoré et même un peu gêné d'être ex aequo avec Edge, parce que bon, Ok, y'avait une idée dans ma photo, mais le cadrage et l'impression qui se dégage de celle d'Edge étaient forts, quand même...
Quant à toi Falinor, t'étais mon coup de coeur, l'idée d'être allé chercher des tons chauds, le cadrage, le contre-jour... Pfiou, c'était bien

En tout cas, merci à tous d'avoir participé ! J'ai pas pu mettre de point aux autres, mais l'elfe frigorifié tout seul dans la nuit, ou le rutilant Maz sous un ciel impossible, y'avait de bonnes idées
Quant au pourpoint très classieux de notre Khajit contemplatif, je crois que c'est cette histoire de fringues qui m'a coincé... Une bête sortie d'immersion sur une question pourtant fréquente quand on se balade dans Elsweyr : mais par où sort la queue ? Mais je reconnais que c'est un peu injuste, parce qu'elle est bien composée, avec un joli équilibre des teintes et une très belle attitude, en trois quart dos, la tête tournée vers les montagnes lointaines... Bref, pas facile... ^^

Allez, une autre !!!
Pandrogynik Il y a 4 ans et 10 mois
Bravo Falinor, et merci pour cette idée de concours, ça a l'air de rien, mais c'est un petit rendez vous communautaire motivant que j'apprécie beaucoup !
Riff-Raph Il y a 4 ans et 10 mois
Félicitations Fali,pour  ce screen  pris depuis la lune de Jone ou de Jode (on le présume),et effectivement difficile de trouver plus loin de chez nous (sauf si on habite dans cette maison hein ) Perso Je trouve le score de Pandro un peu sévère, car sur le fond il était bien placé avec ce perso dans le froid en train de bivouaquer avec son chien  Comme promis voici mes deux autre écartés,  Edge m' ayant  devancé avec havreglace, j' ai fait chosir a mon épouse entre els deux restantes.






Riff-Raph Il y a 4 ans et 10 mois
Quand a cette histoire de costard et d' immersion c 'est n' importe quoi, parce que:
1 -  il est  élimé de partout ce costard et rapiécé devant, et en plus il a été fauché a un bourgeois ivre mort.
2 -  on peut être loin de chez soi et bien sapé,
3 -  je doute q' un costard coûte plus cher qu' une armure de combat en alliage de cuprite trempé

Et pour la queue et bien ma foi, je sais pas trop quoi en penser si ce n' est qu' il faut bien la faire passer quelque part, ca évite de s' asseoir dessus et de la casser.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 10 mois
Non, ça n'a rien de sévère, c'est un vote de classement et non une notation. Pour un concours d'exploration, il est vrai que les lieux représentés par les autres sont fascinants; j'ai plus essayé de jouer sur les émotions de la solitude et l'éloignement, que sur "l'exotisme", et toi et Dystarin avez compris le message, c'est aussi un beau score d'un autre genre
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
Bravo à tous les Participants et au vainqueur Falinor !

Comme l'a écrit Sylou, toutes les images sont magnifiques, et bien respectueuses du thème, chacune avec sa sensibilité artistique. Il était très difficile de voter, chacun aurait mérité de l'emporter.

Falinor, La Guilde t'offre trois objets parmi les 6 suivants, que tu trouveras exposés dans notre Maison de Guilde.

De gauche à droite sur l'image :
- Statue, Lumière.
- Statue, Vérité.
- Statue, Ordre.
- Statue, Justice.
- Statue, Foi.
- Candélabre de La Confrérie Noire.

Falinor Il y a 4 ans et 10 mois
Merci
Comme dis oui ça à vraiment été difficile de choisir cette fois et c'est marrant de voir les sensibilité de chacun.
On retrouve un point récurrent c'est la photo prise de dos (pour représenter l'éloignement je suppose), c'est assez marrant.
Riff-Raph ton image secondaire de Havreglace je la trouve très bien aussi !
Falinor, La Guilde t'offre trois objets parmi les 6 suivants, que tu trouveras exposés dans notre Maison de Guilde.

Ouah elles sont géante ces statues ^^
Du coup merci, je veux bien "La Vérité" et "La Justice" qui garderons bien ma porte d'entrée et un petit candélabre pour l'intérieur

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.