Falinor Il y a 5 ans et 1 mois
Oyez oyez !

Voilà venir les averses d'Ondepluie, entre deux giboulée profitez-en pour explorer Tamriel et participer au deuxième concours de l'explorateur !


Ce deuxième concours est terminé !
Notre explorateur du mois est Pandrogynik, félicitation !


Voici le classement final
Pandrogynik  18
Aherys          17
Sylwenn        12
Falinor            7
Fakktory         3
Naxeme          0

Alors par contre il y a eu un petit soucis dans les votes normalement chacun est sensé voter pour deux images, une à 3 points et une à 1 points. Or on eu 15 votes à 3 points et 12 à 1 points.
Faudra faire plus attention à l'avenir ou alors je peux faire un vote plus simple mais on aura plus souvent des égalités.

Quoiqu'il est soit merci de votre participation et rendez-vous un fin de semaine pour le concours suivant !
Pandogynik si tu veux tu peut choisir la prochaine thématique, dis-moi ça en mp ou en jeu.












ll est temps de voter pour l'explorateur qui a eu une bonne raison de dire "Ouille !"

Vous pouvez voir les images dans le topic et un résumé des différentes images ici ! (Cliquez pour puis recliquez sur la page suivante voir en grand)


Les règles sont les mêmes que la dernière fois.
Règles du vote:
- Vous devez faire 2 choix:
          3 points à votre favori
          1 point à votre deuxième choix.
- On ne vote pas pour soi.

- Celui qui a le plus de points gagne !
- En cas d'égalité celui qui a le plus de vote en premier choix gagne.

- Fin du vote dans 3 jours soit Lundi 29 aux alentour de midi


On vote ici -> https://linkto.run/p/QUT5FXGT





Les règles sont simples:
- Postez dans ce topic et/ou envoyez moi une image capturée quelque part en Tamriel qui correspond à la thématique donnée.
- Une impression écran sans interface apparente est plutôt recommandée. Si vous avez d'autres outils de capture d'image pourquoi pas, mais évitons les retouches.
- A la fin de la période je compilerais toutes les images dans un sujet et un vote sera organisé pour désigner le gagnant.

Le concours commence aujourd'hui le 09/04 et se termine le 26/04 à midi.
Je voulais le lancer plus tôt mais j'ai été extrêmement occupé depuis quelques semaines!

L'exploration est une activité risquée alors soyez prudent et essayez de rentrer entier. Néanmoins il faudra peut être prendre des risques ce mois-ci car la thématique sera: "Ouille!".
Sylwenn Il y a 5 ans et 4 semaines
Je pense que j'ai une bonne idée
Falinor Il y a 5 ans et 4 semaines
Je pense aussi ^^

Ah moins que ça soit une ruse pour éliminer les concurrents :o
Pandrogynik Il y a 5 ans et 3 semaines
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 semaines
Génial !!
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 semaines

Faut regarder sous la patte...
Fakktory Il y a 5 ans et 3 semaines
Fakktory Il y a 5 ans et 3 semaines
Falinor Il y a 5 ans et 2 semaines
Fakktory faudrait que tu choisisses une seule de tes deux images pour le vote final.
Tu me dira laquelle je dois garder.
Dystarin Il y a 5 ans et 2 semaines
Je crois que c'est un "avant - après" qu'il a tenté 10
Quant à moi, je suis stupide : j'ai pris deux ou trois clichés ce week-end, sans penser que le répertoire des screenshots n'allait pas suivre sur mon portable Du coup, pas de photo à poster... Ouille ! o_O
Falinor Il y a 5 ans et 2 semaines


J'ai failli oublier de participer moi :p
Edge Il y a 5 ans et 2 semaines
Falinor tu as une option Sondage sur le forum si tu veux voir si ça te convient.
Falinor Il y a 5 ans et 2 semaines
Ok je vais voir pour l'utiliser.

EDIT: Bon en fait c'est limité à 10 choix donc ça ne suffit pas.
Du coup j'ai utilisé le site comme l'autre fois.
Falinor Il y a 5 ans et 2 semaines
Voir premier message pour le vote.
Edge Il y a 5 ans et 1 semaine
Bravo à Pandro ainsi qu'à tous les Participants, et merci à Falinor pour ce concours !


Pandro, La Guilde t'offre 3 objets parmi les 6 ci-dessous que tu trouveras exposés dans le Jardin de La Maison des Compagnons.

- Brasero de Flamme bleue.
- Chaise de Raidelorn, Serpent.
- Statue Ra gada, Mage de Bataille, et son socle (à droite sur l'image).
- Statue Ra gada, Maître de Lame, et son socle (à gauche sur l'image).
- Statue d'Orsinium, Repos de l'Honneur, grand format (à l'extrême droite sur l'image).
- Feu de Joie Riekling, cérémonial (à gauche sur l'image).



 
Sylwenn Il y a 5 ans et 1 semaine
Bravo Pandrogynik ! * sautille *
Dystarin Il y a 5 ans et 1 semaine
Bravo Pandro !
Y'avait plein d'idées dans cette fournée, Falinor et toi avez bien décalé le sujet, Aherys et Sylou l'ont poussé à fond, Naxeme a tenté l'apocalypse et Fakk aurait tenté (y'a des doutes sur mon interprétation, hihi) la version ellipse de bandes dessinées...
Bref, bon cru !

Une autre ! Une autre ! Une autre !
Pandrogynik Il y a 5 ans et 1 semaine
Dans un mouchoir de poche !! Bravo à tous, merci à Falinor pour ce concours.

Edge, j'ai une amorce de collection de statues dans le jardin de ma villa psijique, grâce aux ensembles de mobilier de Vivec et le trésor Ra gada, du coup mon coeur penche vers les 3 statues, je vais tenter une belle mise en scène parmi les colonnades !

Merci à toute la guilde. Je vais essayer de trouver un sujet fertile pour la troisième édition.
Dystarin Il y a 4 ans et 12 mois
Finalement, j'ai pu trouver mon "Ouille", bon, ok, un peu à la bourre, mais j'aime quand même

Riff-Raph Il y a 4 ans et 11 mois
GG pandro. Vieux motard que jamais que pensez vous de ce Cleave d'Urfon Coeurgel.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.