Falinor Il y a 5 ans et 1 mois
Oyez oyez !

En ce mois de Semailles où l'étreinte glacée de l'hiver nous abandonne (enfin sauf pour ceux qui vivent en Bordeciel), je déclare le premier concours de l'explorateur ouvert !


C'est terminé !
*Roulement de tambour*

Félicitations à Sylwenn qui remporte haut la main ce premier concours !


Tu remporte la reconnaissance de la Compagnie
Oui faudra que je réfléchisse à un prix pour marquer le coup ^^
Et je t'invite à me suggérer une thématique pour le prochain concours !

Pour info le classement: 
Sylwenn      17
Dystarin      10
Riff-Raph     10
Dactylograf   9
Shadow        7
Edge            2
Falinor          1

Bravo à tous quand même et merci de votre participation !
















Il est temps de voter pour l'explorateur qui vous inspire le plus la belle vie à Tamriel !

Vous pouvez voir un résumé des différentes images ici ! (Cliquez pour puis recliquez sur la page suivante voir en grand)


Pour ce mois-ci je propose d'organiser le vote comme suit:
- Vous devez faire 2 choix:
          3 points à votre favori
          1 point à votre deuxième choix.
- On ne vote pas pour soi.

- Celui qui a le plus de points gagne !
- En cas d'égalité celui qui a le plus de vote en premier choix gagne.

- Fin du vote Dimanche 31 Mars à Midi

Pour voter c'est ici ->
https://linkto.run/p/62GMF9GL









Les règles sont simples:
- Postez dans ce topic et/ou envoyez moi une image capturée quelque part en Tamriel qui correspond à la thématique donnée.
- Une impression écran sans interface apparente est plutôt recommandée. Si vous avez d'autres outils de capture d'image pourquoi pas, mais évitons les retouches.
- A la fin de la période je compilerais toutes les images dans un sujet et un vote sera organisé pour désigner le gagnant.

Le concours commence aujourd'hui le 09/03 et se termine le 24/03 à minuit.

L'hiver s'éteins et l'heure du dragon approche, mais pour le moment profitons de la vie et du répit qui s'offre à nous. La thématique de ce mois sera donc "La belle vie".

 
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Sylwenn Il y a 5 ans et 1 mois
Chouette !!!
Pandrogynik Il y a 5 ans et 1 mois
Tu as attendu à dessein le moment où ton familier allait se rouler par terre pour se frotter le dos ? :p
Falinor Il y a 5 ans et 4 semaines
Shadow Il y a 5 ans et 3 semaines
Voici ma contribution, Nirellia prenant un instant de répit avant de repartir en instance.
(cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

 
Dystarin Il y a 5 ans et 3 semaines
Après plusieurs essais avec guildpics, j'ai finalement opté pour un glisser / déposer dans Discord, puis copie du lien. J'espère que tout fonctionnera bien.

Harveizh aux bains d'Orsinium


Y'Star dans la douceur du soir

 
Falinor Il y a 5 ans et 3 semaines
Les images sont sympa
Mais ca serait bien de limiter à une par personne ^^
Dystarin Il y a 5 ans et 3 semaines
J'ai pas su choisir. J'étais parti sur une par perso, parce que chacun d'entre eux a sa définition de la belle vie
S'il n'en faut qu'une, élimines la deuxième. Le couple elfe-orque de tendres amies qui voit les deux galions en se demandant chacune de leur côté si elles iront bien sur le même ou s'il faudra que leurs destinations divergent, c'est peut-être un peu too much.
On va rester sur un mec et deux filles, aux bains, c'est Orsinium, c'est simple, basique et plus dans l'air du temps
Riff-Raph Il y a 5 ans et 3 semaines

Greatings from Arteum. Fafnh'iir.
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 semaines
Besoin de vacances...
Falinor Il y a 5 ans et 3 semaines
@Duxy38 Ben c'est dommage si tu avais une image
Normalement avec GuildPics http://www.guildpics.fr/ il suffit que tu charge ton image et colle le lien qu'il te donne dans un message du forum.
Au pire envoi moi le lien qu'il te créer par mp.

Sinon le concours est clos !

Vous pouvez déjà vous faire une idée des différentes images, je vais organiser le vote d'ici demain ou après demain max.
Falinor Il y a 5 ans et 3 semaines
Voir premier message pour le vote.
Sylwenn Il y a 5 ans et 2 semaines
Roooh ! Ah ben ça alors ! Merci à tous :o
Dystarin Il y a 5 ans et 2 semaines
Merci à toi, Falinor, pour cette petite animation qui se conclut bien sympathiquement (pas mal de votes, en fait, ça, c'est cool).
Félicitations à Sylwenn pour sa photo, le message est bien reçu, on a tous besoin de vacances
Et Ducky, la prochaine, on veut la voir !!!
Sylwenn Il y a 5 ans et 2 semaines
le message est bien reçu, on a tous besoin de vacances
Message subliminal ? On part quand ??!! :angel:
 
Edge Il y a 5 ans et 2 semaines
Félicitations Sylou.

La Guilde t'offre 3 objets parmi les 6 ci-dessous que tu trouveras exposés dans le Jardin de La Maison des Compagnons.

- Brasero de Flamme bleue.
- Chaise de Raidelorn, Serpent.
- Statue Ra gada, Mage de Bataille, et son socle (à droite sur l'image).
- Statue Ra gada, Maître de Lame, et son socle (à gauche sur l'image).
- Statue d'Orsinium, Repos de l'Honneur, grand format (à l'extrême droite sur l'image).
- Feu de Joie Riekling, cérémonial (à gauche sur l'image).


Sylwenn Il y a 5 ans et 2 semaines
3 ???!!!
Wouhahou ! Je suis vraiment gâtée, merci !
Je vais venir voir ça de plus près et je te dis.
Encore un grand merci
Sylwenn Il y a 5 ans et 2 semaines
Bon, j'ai regardé de plus près et je prendrais bien le brasero, la chaise et le feu de joie si ça te va.
Mais je peux prendre qu'un truc pour en laisser pour les autres pour les prochains concours !
Dans ce cas, le brasero, merci !
Edge Il y a 5 ans et 2 semaines
Pas de souci Sylou, il y a du stock.

Je t'envoie ça ce soir.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.