Falinor Il y a 5 ans et 3 semaines
Bonjour Compagnons !

Je viens vous soumettre une idée d'activité récurrente (j'espère être dans la bonne section pour ça).

Le monde de Tamriel est vaste et recèle bien des secrets.
J'aimerai voir à quel point les compagnons ont exploré ce monde et sont capable de nous surprendre avec les petites découvertes qu'il ont fait ou qu'il reste à faire.

Pour cela je vous propose un petit jeu appelé le concours de l'explorateur qui consiste à amener un peintre avec vous ou une pierre magique enregistreuse d'image pour ramener un souvenir de vous dans un lieu de Tamriel correspondant à une thématique donnée.

Par exemple la thématique "arbre" trouvez un bel arbre, faites l'arbre dans le bois de Graht, construisez une cabane en hauteur, ou encore... je ne sais, surprenez nous !

On pourrait organiser un concours par mois, ou deux à voir.
A la fin de la session on peut voter pour la meilleure image et gagner... et bien... le respect de la guilde ? Le titre temporaire du meilleur explorateur ? Un cadeau offert par la guilde ? A voir.

Alors intéressés ?
Edge Il y a 5 ans et 3 semaines
C'est farpaitement la bonne section !

Excellente intitiave, disons le, c'est même carrément extraordinaire. Je ne peux que souscrire.

Un par mois me semble un bon rythme.

Pour les cadeaux La Guilde offre, j'ai déjà des trucs de côté et il faut que l'or serve à un moment donné. Nous verrons ça ensemble.

Merci à toi.
Dystarin Il y a 5 ans et 3 semaines
J'en suis ! Super idée !
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 semaines
Excellente idée !
Shadow Il y a 5 ans et 3 semaines
Excellente idée en effet 
Falinor Il y a 5 ans et 3 semaines
Content de voir que l'idée vous plait !
Un par mois me semble un bon rythme.
Ok faisons ça, on va se fixer au calendrier donc ce mois-ci sera un peu plus court mais ça ira.
Pour les cadeaux La Guilde offre, j'ai déjà des trucs de côté et il faut que l'or serve à un moment donné. Nous verrons ça ensemble.
Ouais c'est vraiment un petit truc histoire de marquer le coup genre une décoration.
Ou bien chacun donne genre 100 po et le vainqueur rafle la mise, mais je préfère l'idée d'un petit cadeau.
C'est avec plaisir , que j'aimerais participer à ces évents, de plus il pourrai aussi des avoir concours de transmo , ou prendre en compte le skin du personnage en lien avec sa photo ^^
(Exemple thématique arbre un beau skin d'elfe des bois a l'arc en premier plan
Mais alors oui c'est carrément dans l'esprit, n'hésitez pas à utiliser des costumes et emotes !

Bien du coup je vais ouvrir un nouveau topic pour le concours du mois de Mars (enfin Semailles dans le calendrier de Tamriel )
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.