Dystarin Il y a 5 ans et 6 mois
Bonjour à toutes et tous,

​J'ai brièvement échangé avec Faeder sur les besoins en PvP. A priori, il m'a orienté vers un Nordic 2H et j'ai trouvé le build Draugr (chez Alcast) qui semble correspondre à ce qu'il m'a décrit.
​Le personnage m'intéresserait bien et resterait dans la ligne d'un personnage un peu "tanky" en PvP.

Thiraldiel pourrai​t apprécier le StamSorc qui fait peur en ce moment, Sylewen pourrait presque switcher son Bosmer actuel en sniper PvP et remonter un alt StamWard DW+Bow pour le PvE (Bon, vu le temps de jeu que ça nécessite, c'est une perspective à 2 mois, hein, si ça la tente), Aureandil pourrait se laisser convaincre de tenter un StamPlar, très en vogue également (mais je le pressens plus intéressé par un mix entre ces builds très violents et un truc plus orienté heal, si c'est viable...).

​Ce que je trouve bien dans ce plan, c'est qu'on resterait dans les mêmes "rôles", en miroir PvE / PvP.
​Mais bon, je n'en ai pas discuté avec les compères, hein, c'est juste un truc qui germe dans mon esprit de grand malade

En tout cas, si la Compagnie cherche un profil particulier (pour dans 4 mois, hein, le temps de le monter et d'apprendre à le jouer), si vous avez des critiques, des conseils, des plans dans les plans... N'hésitez pas !
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.