Dystarin Il y a 5 ans et 6 mois
Salut à tous,

​Bon, sauf accident, dans deux jours, vos quatre derniers p'tits nouveaux vont toucher le pactole de l'event de septembre, à savoir 100 000 pièces d'or.
​Actuellement, mes dépenses ont surtout consisté à acheter de l'arme de Cuprite de base, à démonter, pour augmenter ma forge le plus rapidement possible, et à acheter des emplacements de sac supplémentaires.
Je pense qu'on a tous entre 15 et 30 000 po alors que nous flirtons avec le niveau 50.

​Du coup, je me posais la question : "Que faire de ce soudain afflux ?"

​J'ai que deux idées me concernant :
​- Faire le tour des guildshops pour trouver des placages (actuellement, c'est le principal poste de dépense que je vois, pour le craft des bijoux du Torug en CP160),
​- Acheter des ingrédients pour les tri-stats et des recettes supplémentaires pour notre cuisinière (qui va aussi avoir ses 100 000 à dépenser)

​Est-ce que vous avez des conseils à ce sujet ? Y a-t-il un secteur de dépenses où 100 000 pièces d'or nous aiderait à monter plus vite ? Ou faut-il plutôt économiser dans l'attente du CP 160, pour se payer de l'équipement légendaire ?

​On est preneur de tout conseil !
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Pour ma part je patienterais.

Concernant tes bijoux Torug, il faut étudier le meilleur rapport qualité-prix des 2 Sets 5 pièces que tu vas porter. Pour ma part quand mon Tank est en configuration Torug + Médecin de la Peste, j'ai les armes (rares à looter) et 3 pièces d'armure en Torug, et 2 pièces d'armure et les bijoux en médecin de la Peste (pas très cher dans les boutiques de Guilde). Je pense que vu le prix des ingrédients pour up les bijoux, il ne faut le faire que si on n'a pas d'autre solution.

Concernant les recettes de cuisine cela ne me semble pas une priorité. Vous pourrez prendre dans le coffre de Guilde les nombreuses recettes qui s'y entassent. Les Compagnons sont également là pour vous aider le temps que vous lootiez petit à petit des recettes, dans la mesure où la nourriture ne coûte presque rien dans Teso.

Je conserverais mon or pour l'équipement CP160 (légendaire, runes tristats).

Je vous encourage à tous monter vos Artisanats en désassemblant tout ce que vous trouvez (Forge/couture/bois). A terme vous récupérerez pas mal de composants légendaires en raffinant des ressources, en désassemblant, et en récompense des quotis d'artisanat à leur plus haut niveau.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.