Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabrice, @pandrogynik dans TESO. Je suis ravi de rejoindre votre Guilde, je vous remercie de m'accepter parmi vous.

J'ai 43 ans, je suis développeur au sein d'une start up en Isère, et je joue donc à TESO le soir :p

J'ai un premier perso autour de 110pc actuellement, un Templier Aldmer dont j'essaie de faire un tank, et j'ai récemment créé un hors la loi Argonien que j'ai démarré sur Summerset (encore jeune, niveau 12).

Là je vais m'abriter dans ma caverne pour la nuit car je me lève tôt demain, mais demain j'épluche un peu plus en avant le forum et le raid planner dans l'impatience de me lancer dans des activités en groupe avec vous.

Très bonne nuit à tous et merci encore !

 
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Rebienvenue à toi !
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
Soit le bienvenu, et à très bientôt en jeu !
Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Bara-urithBienvenue dans la compagnie, on compte sur toi pour nous expliquer le code de TESO :-D

Toujours bien se tenir à table à la taverne, baisser les yeux quand on dit bonjour à monsieur l'agent de la poursuite divine. ne pas parler au Daedras inconnus dans la rue. A partir de 750pc on écrit tout ça sur un parchemin, on le roule et on l'offre affectueusement à un Orgrim qui a trop mangé de fibre de Kresh.

Merci pour votre accueil
Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Et bien pour conclure, un petit retour perso sur ma première sortie au sein de la guilde, Volenfell vétéran non HL avec Bara-urith, Erendyle, et Vandrekk. Merci à eux pour leur formidable accueil.

J'ai un peu ramé dans ma propre "mise en route", premiers pas dans discord installé un peu au dernier moment, mes barres de compétences de "joueur solitaire" (plus ou) moins efficaces et confortables pour du 4j, pour un perso buildé un peu à l'avenant au fur à mesure que je découvre ESO ... mais c'était top, je me suis bien marré, j'ai découvert plein de choses, c'est exactement ce que j'attendais en postulant ici.

Quel sacré "plus" de jouer au sein d'une communauté, et quelle communauté que celle-ci !

Merci encore


 
Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Oui, j'ai vu entre temps, c'est un Boss d'un Raid appelé "Sanctum" c'est ça ?

Je vais y venir tranquillement, je vais déjà arranger un peu mon perso et faire qq progrès en donjons par 4, et surtout dans l'immédiat mettre la pression à mon FAI pour que ma connexion redevienne fiable parce que depuis jeudi c'est HOR-RIBLE. Je n'ose rien entreprendre en multi, parce que je tiens maximum 20 minutes d'affilée connecté, et quand ça se met à m***der, il me faut parfois presque 5 minutes avant de pouvoir revenir en jeu...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.