Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabrice, @pandrogynik dans TESO. Je suis ravi de rejoindre votre Guilde, je vous remercie de m'accepter parmi vous.

J'ai 43 ans, je suis développeur au sein d'une start up en Isère, et je joue donc à TESO le soir :p

J'ai un premier perso autour de 110pc actuellement, un Templier Aldmer dont j'essaie de faire un tank, et j'ai récemment créé un hors la loi Argonien que j'ai démarré sur Summerset (encore jeune, niveau 12).

Là je vais m'abriter dans ma caverne pour la nuit car je me lève tôt demain, mais demain j'épluche un peu plus en avant le forum et le raid planner dans l'impatience de me lancer dans des activités en groupe avec vous.

Très bonne nuit à tous et merci encore !

 
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Rebienvenue à toi !
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
Soit le bienvenu, et à très bientôt en jeu !
Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Bara-urithBienvenue dans la compagnie, on compte sur toi pour nous expliquer le code de TESO :-D

Toujours bien se tenir à table à la taverne, baisser les yeux quand on dit bonjour à monsieur l'agent de la poursuite divine. ne pas parler au Daedras inconnus dans la rue. A partir de 750pc on écrit tout ça sur un parchemin, on le roule et on l'offre affectueusement à un Orgrim qui a trop mangé de fibre de Kresh.

Merci pour votre accueil
Pandrogynik Il y a 5 ans et 10 mois
Et bien pour conclure, un petit retour perso sur ma première sortie au sein de la guilde, Volenfell vétéran non HL avec Bara-urith, Erendyle, et Vandrekk. Merci à eux pour leur formidable accueil.