Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Joyeuses Fêtes à tous.

Profitez bien de ces moments privilégiés.


Ungarok Il y a 6 ans et 4 mois
Merci Edge
Joyeuses fêtes à toi et à tous
 
Lohworm Il y a 6 ans et 4 mois
joyeuses fêtes  à tous !
Lohworm Il y a 6 ans et 4 mois
Bon réveillon ! Joyeux Noël !
Edge Il y a 5 ans et 4 mois
Joyeuses Fêtes à tous, profitez bien !

Je m'absente de lundi matin jusqu'au jeudi 27 ou vendredi 28. J'aurais ensuite du monde à la maison du samedi 29 au mercredi 2, et je ne serais pas en jeu en soirée pour les activités de groupe.

Un programme adapté est en ligne sur le Raid Planner pour les deux semaines à venir.

Le prochain Raid Vétéran est planifié le jeudi 3 janvier, si nous sommes suffisamment nombreux.

Encore Bienvenue aux nouveaux Compagnons.
Sylwenn Il y a 5 ans et 4 mois
Passez tous de bonnes fêtes
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Meilleurs voeux 2019 à toutes et à tous, et surtout avant tout une très bonne santé.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 3 mois
Une excellente année 2019 à tous ! Je vous souhaite une bonne santé au service des projets qui vous tiennent à coeur.
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 mois
Je vous souhaite le meilleur pour 2019 pour vos et vos proches
Ungarok Il y a 5 ans et 2 mois
Fatiguée par un raid plutôt difficile, Gihkuu arriva dans une ville à la recherche d'un lit confortable et d'un bon repas chaud,  C'est alors qu'elle aperçu une affiche sur la devanture d'une auberge :
"Exclusivité de notre établissement : Envoi de message par voie express vers les contrées d'occident. Seulement 100 po le mot! (et la bière est offerte pour tout premier envoi )".
Gihkuu se dit que c'était là une très bonne occasion pour envoyer ses voeux de la nouvelle année et profiter d'une bonne chope bien fraîche

Bonjour à tous,
Je passe en coup de vent, du pays du soleil levant, pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2019, et surtout une bonne santé!

Je vois que la compagnie se porte plutôt bien, j'en suis heureux.

Félicitations pour les débuts de la chaîne Youtube! Très bonne idée Edge! ( Et encore énormément de travail pour toi donc, serais tu un bourreau de travail? )

J'ai fais des essais de connexion pour tenter de venir de temps en temps sur Teso faire un petit raid par ci par là, mais malheureusement je lag beaucoup trop pour jouer normalement. J'ai presque 1,5 seconde de lag en moyenne sur le serveur européen!!! (J'ai pourtant une très bonne connexion internet ici!)

Voilà, je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous dis à plus tard,
PS : Edge pense à te ménager un peu quand même )
Edge Il y a 5 ans et 2 mois
Ah, L'Ami Unga.

Heureux d'avoir de tes nouvelles, excellente année à toi aussi !

Merci de ton retour. L'investissement en faveur de La Guilde reste une Aventure passionnante, même si elle est parfois ingrate, et j'avance de toute façon à mon rythme, en n'oubliant pas de jouer.

Au plaisir de te croiser en jeu, tranquillement à ton rythme et selon tes possibilités.
Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Joyeuses Fêtes à tous, profitez bien !

Du monde à la maison du lundi 23 au dimanche 29, je ne serais pas en jeu en soirée pour les activités de groupe.

Un programme adapté sans Raid PvE est en ligne sur le Raid Planner pour les deux semaines à venir.

Le prochain Raid PvE Vétéran aura lieu le dimanche 5 janvier.
Orack Il y a 4 ans et 4 mois
Bonne fêtes à tous !
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
Passez de bonnes fêtes !
Pandrogynik Il y a 4 ans et 4 mois
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous! \o/
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 4 mois
Joyeuses fêtes, profitez bien  
Qinndao Il y a 4 ans et 4 mois
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Je vous souhaite de vrais et bons moments de partage.
Qinndao Il y a 4 ans et 3 mois
je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2020, en vous remerciant pour tous ces bons moments passés ensemble en 2019 et en espérant en vivre à vos cotés ...encore plus...en 2020...
Orack Il y a 4 ans et 3 mois
Bonne année 2020 à tous !
Pandrogynik Il y a 4 ans et 3 mois
Excellente année 2020 à tous! De belles réussites dans vos projets, et que la Compagnie brille de tous ses feux!

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.