Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Les Compagnons le souhaitant peuvent utiliser ce sujet pour parler de leurs Maisons, de leurs choix, de la décoration, poster des captures d'écran, ou tout autre chose en rapport avec le sujet.

Pour ma part je vais prendre le temps de toutes les visiter tranquillement avant de me décider (j'avais regardé les vidéos de Desastre), mais je pense qu'il va être difficile de me détacher de mon coup de coeur, Le Palais de Hunding (sa plage évasive surtout, et l'intérieur rougegarde que j'aime beaucoup).

Dans l'absolu j'aurais préféré et de loin pouvoir fabriquer toutes les décorations moi même, mais si ce doit être hyper long comme cela semble être le cas, l'achat de la Maison décorée est sans doute la meilleure idée, surtout que l'intérieur est joliment fourni.

Et vous ?
Ungarok Il y a 7 ans et 2 mois
Bonjour,
J'ai acheté la porte de l'automne, je la trouve simple; la taille et l'extérieur me font penser à une petite maison de campagne paisible. J'avais hésité entre le manoir Mathiisen, grand espace intérieur avec les escaliers tournants énormes et son jakuzzi extérieur(enfin je le vois bien comme tel ) et le domaine des sources stridantes avec un intérieur plus petit et une belle cascade dans le jardin.
J'ai acheté non meublé car je compte crafter l'intérieur. (J'ai même vu une video ou le type monte des murs et pose deux tapisseries en guise de porte, le rendu n'est pas trop mal). Petit truc sympa, je cite le guide homstead de teso "Activités judiciaires : Vous pouvez obtenir des recettes, voire des meubles, en faisant les poches ou en tuant des victimes. Comme quoi, le crime paie, parfois !". Bha quoi je suis assassin aussi! :devil:
Svaknir Il y a 7 ans et 2 mois
Moi non plus, je n'ai pas encore pris de décision. J'hésite en fait entre faire une grande maison qui correspondrait à un de mes personnages ou plusieurs petites mais j'ai peur que ce soit long à meubler... En même temps, un guerrier, un mage, un voleur et un assassin ne vont pas avoir les même centres d'intérêts pour leurs logements non ? :-D

Je compte tout crafter également. C'est aussi pour ça que je ne me précipite pas !
Lohworm Il y a 7 ans et 2 mois
Hello,
Pour ma part, j'ai adopté le Manoir de Mathiisen (après avoir longtemps hésité avec le Palais de Hunding pour ses prestations générales et celui des Sources Stridentes, avec la chute d'eau...Je sens qu'il va me falloir des résidences secondaires ^^)
Je voulais un plan d'eau, et comme je voulais aménager avec beaucoup de végétaux touffus et de grands arbres, je ne pouvais pas par cohérence horticole opter pour une région sèche ou aride...D'où Auridia, et le manoir de Mathiisen.

J'ai d'abord mis le paquet (comprendre : dépenser beaucoup de po ^^ ...et même des couronnes pour des items non craftables comme le sont les plus simples des bougies !) pour aménager les abords du bassin pour en faire un lieu de détente nocturne idyllique à grands renforts de bougies, tapis, coussins, et ajouts de végétaux.
Je vous invite donc à visiter ces lieux la nuit tombée (le bassin est derrière le manoir) c'est là que c'est le plus apaisant...


(Je commence à peine l'intérieur, il n'y a encore rien de vraiment construit à y voir.)

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.