Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Vous pouvez utiliser ce sujet pour signaler les Traits que vous recherchez.

Les Artisans Compagnons pourront vous aider dans votre Entreprise s'ils possédent déjà ces Traits.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Au dernières infos recueillies ce week-end sur les Nirn d'Armures :

- Achat d'une pièce d'Armure Nirn à désassembler : De 6000 à 10000 PO environ.

- Achat de la pierre de Nirn : De 4000 à 5000 environ.

Cela revient donc moins cher d'acheter les pierres de Nirn au meilleur tarif proposé par les Guildes marchandes (Raidelorn est le meilleur endroit), mais les autres lieux sont à regarder également.Et de nous les confier ensuite.

Les Nirn d'Armes sont plus chers car plus utilisés et donc recherchés, ils se vendent à 20000 PO environ.
Lohworm Il y a 7 ans et 4 mois
J'en profite pour remercier ici Illol, Edge et Melpo pour leurs précieuses contributions à mes recherches de traits...
Grâce à leur disponibilité sans faille, j'aurais "bientôt" (à l'échelle des recherches par paquets de 20 jours) rejoint le club des 9 traits connus ^^
 
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Entraide en Guilde concernant les Traits de Joaillerie :

Merci à ceux qui ont déjà recherché des Traits de Bijouterie (hormis Arcane/Sain/robuste faciles à trouver) de donner ici leurs possibilités de création.

Cela permettra aux autres Compagnons de leur demander un bijou particulier, en fournissant bien sûr les matières premières et le matériau de trait.


Pour rappel :

  • Arcane : augmente la Magie maximale


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Arcane peuvent être obtenus aléatoirement partout en Tamriel, via du butin, des quêtes ou des ensembles d’objets.

    • Le matériau de trait, le cobalt, peut être obtenu en raffinant du cobalt pulvérisé, trouvé en raffinant des matériaux bruts de joaillerie ou en démontant des bijoux Arcanes.


  • Sain : augmente la Santé maximale


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Sain peuvent être obtenus aléatoirement partout en Tamriel, via du butin, des quêtes ou des ensembles d’objets.

    • Le matériau de trait, l’antimoine, peut être obtenu en raffinant de l’antimoine pulvérisé, trouvé en raffinant des matériaux bruts de joaillerie ou en démontant des bijoux Sains.


  • Robuste : augmente la Vigueur


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Robuste peuvent être obtenus aléatoirement partout en Tamriel, via du butin, des quêtes ou des ensembles d’objets.

    • Le matériau de trait, le zinc, peut être obtenu en raffinant du zinc pulvérisé, trouvé en raffinant des matériaux bruts de joaillerie ou en démontant des bijoux Robustes.


  • Triune : augmente la Santé, la Vigueur et la Magie


    • Un anneau Triune est obtenu dans les havresacs du Gladiateur, obtenus via les quêtes quotidiennes du panneau de missions de conquête, en Cyrodiil.

    • Le matériau de trait, le prisme de l’aube, peut être acheté aux chercheurs de guerre de Cyrodiil, pour 100 000 PA l’unité.


  • Harmonie : augmente l’efficacité des effets de synergie


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Harmonie peuvent être obtenus, rarement, dans les coffres de récompense des indomptables, situés dans les camps des Indomptables, près des capitales des Alliances.

    • Le matériau de trait, le Dibellium, est obtenu via le système de récompense quotidienne par courrier des recherches de donjon aléatoire.


  • Vif : augmente la vitesse de déplacement


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Vif peuvent rarement être obtenus en terminant des commandes de joaillerie quotidiennes.

    • Le matériau de trait, la cire dorée, peut être acheté aux marchands de commandes de maître contre 20 assignats.


  • Infusé : augmente l’efficacité des enchantements de ce bijou


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Infusé peuvent être obtenus (rarement) dans les portails psijiques, partout en Tamriel (visibles seulement si vous avez obtenu la ligne de compétences de l’ordre psijique, disponible uniquement dans le chapitre Summerset).

    • Le matériau de trait, l’ambre aurbique, peut lui aussi être obtenu dans les portails psijiques, sous forme brute (pulvérisée) ou raffinée. La seconde est bien plus rare que la première.


  • Protecteur : améliore la résistance physique et la résistance magique


    • Des bijoux possédant le trait Protecteur peuvent êtres obtenus en achevant la ligne de quêtes principales de Summerset et celle de l’ordre psijique (un anneau pour la quête principale de Summerset, un collier pour l’ordre psijique)

    • Le matériau de trait, le titane, peut être obtenu, rarement, dans les veines de métal précieux, partout en Tamriel, mais un peu plus souvent en Summerset.


  • Assoiffé de sang : augmente les dégâts contre les ennemis à santé basse


    • Des colliers et des anneaux possédant le trait Assoiffé de sang peuvent être obtenus (rarement) dans les boîtes de récompense hebdomadaire des épreuves.

    • Le matériau de trait, la pierre de Massacre, se trouve dans les mêmes boîtes, le reste du temps.



Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Merci à vous deux.

Je viens de looter un Collier Harmonieux (à mon 17e coffre d'épaules Indomptables).

Harmonieux Collier (disponible 31.05).
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
Enfin N50 sur la joaillerie sur mon perso crafteur...

Trait disponible à ce jour :
Infusé (anneau & collier)

(et bien sûr Arcane, Sain, Robuste)
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Merci Dno.

Je ferais appel à toi si besoin.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Ca c'est une question pour le moins précise ! Je ne peux pas te répondre pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir récupéré un repérage d'artisanat à Wrothgar durant la période d'anniversaire. Si c'est doublé effectivement il faudrait conserver ses parchemins et aller tout récupérer lors de l'anniversaire. Je vais essayer d'y penser, l'anniversaire de Wrothgar est en Novembre.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
D'un point de vue général, quelqu'un qui joue quotidiennement et qui fait ses 6 quotis d'artisanat (voir plus avec des rerolls) devient à moyen terme très confortable sur ses stocks. C'est tout du moins mon expérience personnelle, aprés c'est vrai que je suis du type à ramasser la moindre ressource rencontrée quand je joue.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Tu dois utiliser beaucoup plus souvent que moi de la soie pour changer d'équipement, aussi car tu as plusieurs personnages en armure légère. C'est vrai que j'en dépense peu vu ma façon de jouer, et c'est surtout vrai que ça part très vite vu les quantités demandées !

N'hésite pas en prendre dans le coffre de Guilde s'il y en a, et je peux aussi te dépanner un peu si besoin.
Lohworm Il y a 5 ans et 9 mois
j'ai retrouvé ça sur le site officiel lors de l'annonce en novembre 2017
en sera-t-il de même en 2018 ?

  • Double the items received from crafting nodes (not including nodes spawned from Survey Reports)


mais en même temps, sur reddit, on lit
::ZOS says they dont but they did for me yesterday. It'll probably be fixed.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
L'Event Orsinium commence aujourd'hui, malheureusement les propos de Loh sont confirmés ( Source ) :

Ressources doublées dans les sites de récolte

  • Y compris les sites de joaillerie, mais pas les ressources générées par les rapports de prospection


Skeidbrimir Il y a 3 ans et 9 mois
Coucou,
Je remonte un vieux sujet mais je me demandais : vaut-il toujours mieux acheter la pierre adéquate pour se faire crafter des pièces en Trempe de Nirn à démonter ensuite ? Je remets ça à plus tard depuis un moment, mais il faudrait quand même que je m'occupe d'apprendre ce trait...
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
J'en ai beaucoup en stock, demande moi en jeu selon tes besoins. Pour répondre à ta question, oui, acheter ou en looter, notamment en Raidelorn.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.