Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Vous pouvez utiliser ce sujet pour passer toute commande à l'un de nos Artisans ! 
Edge Il y a 7 ans et 8 mois
Je peux m'en occuper. Tu as les Soies ? (car en léger c'est ce que j'utilise principalement pour mes deux persos).
Edge Il y a 7 ans et 8 mois
Envoyé.
Edge Il y a 7 ans et 7 mois
Mon 9e Trait Gants lourds est en recherche pour 22 jours encore, vu que j'ai passé mon artisanat forge d'un autre perso sur Ysen, j'ai tout recommencé. Du coup je laisse quelqu'un d'autre s'occuper aussi de la ceinture léger pour éviter d'aller dans la cité uniquement pour ça. Si besoin j'irais faire la ceinture léger quand même, sans problème.
Edge Il y a 7 ans et 6 mois
Je veux bien faire tes Bâtons mais compte sur quelqu'un d'autre pour dénoncer les Gens !

Je m'en occupe ce soir (je précise pour ne pas qu'on soit plusieurs à faire le craft en même temps, ce serait ballot).

Tu ne prends pas deux épées sur ta deuxième barre ?
Edge Il y a 7 ans et 6 mois
Pour moi les deux épées sont primordiales en Dps puisque tu gagnes d'une part un bonus important de Dégât des sorts (si tu as monté la branche deux armes à 50 et que tu prends le passif tranchant et contondant), et d'autre part un bonus de set supplémentaire sur cette barre là.

Cela n'a rien à voir avec le fait d'aller au Cac, c'est uniquement pour les bonus. Je n'utilise aucune compétence de la ligne 2 armes, étant évidemment magie.

Le Dps du Templier globalement c'est :

1) Poser les Dot : Mur de feu (sur Barre bâton de Feu), Lumière réfléchie, voir Lance ardente ou détonation collatérale). Puis les rafraîchir chaque fois que c'est nécessaire.

2) Balayage perforant jusqu'à ce que le boss/Mob soit à 37/40% de vie,  au semi cac avec cut anim attaques légères/proc de l'enchantement dégât des sorts.

3) Les 37/40 derniers % au finish oppression radieuse.

Moi j'ai par exemple Barre 1 Bâton feu, mes dot et buff, et Barre 2 avec mes deux épées et donc bonus de DS mon balayage perçant et mon oppression radieuse, donc l'essentiel de mon Dps profite de ce bonus (et même les dot posés avec l'autre barre, dés que tu repasses sur celle-ci.

5 Julianos en armure (moi j'ai Mage brûlant looté dans la Prison mais pas grande différence).
1 épaule Molag Kena.
3 bijoux Volonté.
Et je mets le set complémentaire sur les armes + la tête (ou une autre pièce, cela revient au même), ce qui fait qu'en switchant entre le Bâton et les deux épées je ne perds pas mon bonus 5 mage/julianos mais celui du set complémentaire (mort cruelle chez moi soit bonus 1 = DS et 2 = Magie, donc sur le bâton je perds juste le magie).
sur mes premiers stuff je mettais les armes en set 5 pièces, ensuite j'ai compris qu'entre 1 barre bâton et 1 barre 2 épées soit je perdais le bonus 5 pièces soit j'avais 6 pièces (donc gachis), donc maintenant c'est le set complémentaire que je mets en armes et ça colle bien.

Et en attendant l'épaule Kena bah 3/4 pièces complémentaires au lieu de 2/3 ensuite. donc chez moi ce serait armes + épaule + tête.

En espérant avoir été clair.
 
Edge Il y a 7 ans et 6 mois
Je t'en prie, à ton service.

J'ai attendu du coup pour les bâtons, donc dés que tu sais ce que tu veux reposte ici, pas de souci.
C'est vrai qu'on a tendance à crafter les armes car ce n'est pas évident de les trouver, mais en faisant le tour des Guildes marchandes on trouve les sets complémentaires à des prix très raisonnables (Mort cruelle, ver).

Pour récupérer de la Magie je switche sur le bâton de Feu (ça remonte moins vite que le bâton de soin, mais on reste à distance comme tu le souhaites du coup).
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Glyphe insignifiant Vital =>

Pierre runique de puissance JORA.
Pierre runique d'essence OKO.
Pierre runique d'aspect TA.

De nombreux Guides existent sur le net, en français ou en anglais.

Des addons aident aussi, pour les addons installer le logiciel Minion qui gère l'ensemble des addons, puis l'addon Merlin The Enchanter par exemple.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Même si ces Guides datent pour certains de 2014/2015, ils restent valables car il n'y a pas vraiment eu de changement concernant l'Enchantement.

http://www.madmixchronicles.com/2014/03/the-elder-scrolls-online-guide-enchantement/

https://www.warlegend.net/eso-guide-de-lenchanteur/

Le plus complet est pour moi le Wiki, en anglais certes, mais il donne le nom de toutes les glyphes (et donc de l'adjectif alloué en fonction de la puissance de la rune)
Lohworm Il y a 6 ans et 1 semaine
précisions à la demande ci-dessus :
- CP80
- traits divins sur armures
- infusé sur dagues
- acéré sur l'arc
 
Lohworm Il y a 6 ans et 1 semaine
je te prépares ça
[quote="Zireael"]Salut ! Il me faudrait:

Style confrérie noire 

-Casque de la mère de la nuit avec un enchantement de vigueur
-Coque d'épaule de la mère de la nuit avec un enchantement de vigueur
-Gilet Rage de Hunding avec un enchantement de vigueur
-Brassard Rage de Hunding avec un enchantement de vigueur
-Ceinture Rage de Hunding avec un encgantement de vigueur
-Garde Rage de Hunding avec un enchantement de vigueur
-Bottes Rage de Hunding avec un enchantement de vigueur
-Dague mère de la nuit avec l'enchantement de poison 
-Dague mère de la nuit avec l'enchantement de poison
-Arc mère de la nuit avec l'enchantement de poison

Merci, je vous aime !![/quote]
 
Dystarin Il y a 5 ans et 5 mois
J'ai une commande personnelle non prioritaire à passer à un artisan 9 traits.
​Il me faudrait un set d'entraînement complémentaire pour mon tank (lorsqu'il balade hors des donjons) et j'ai pensé tester le Morkuldin (pour le fun de la Dancing Sword, un vieux kif qui date de Donjons et Dragons, on disait pas kif, d'ailleurs, à l'époque )

Du coup, ​y aurait-il un artisan capable de me produire, en Armure lourde CP 150 Violet​, les pièces suivantes :
​- Torse, (Entraînement)
- Jambes (Entraînement)
​- Tête (Entraînement)
​- Epaules (Entraînement)
​- Bottes (Entraînement)

​Je tiens les Acides à disposition si nécessaire,
​D'avance grand merci !

​ps. Encore deux jours avant le Rage d'Hunding
Edge Il y a 5 ans et 5 mois
Envoyé.
Dystarin Il y a 5 ans et 5 mois
Réactivité, Rapidité, Qualité. Edge, artisan ISO 9000
Sylwenn Il y a 5 ans et 5 mois
Bonjour !
Est-ce que je peux passer une commande ?
Si oui, il me faudrait *yeux qui brillent* dans la famille Rage de Hunding (CP 160 en violet) :
- torse en lourde et divin ;
- gants, ceinture, jambières et bottes en moyenne et divin.

Dites-moi s'il faut que je vous fournisse quelque chose (matériaux, sous, autre).
Merci ! *sautille*
 
Dystarin Il y a 5 ans et 5 mois
La pièce lourde, c'est fait (Torse, CP160, violet, divin).
Il ne reste que les 4 pièces en Moyenne.
Edge Il y a 5 ans et 5 mois
Envoyé.
Sylwenn Il y a 5 ans et 5 mois
Merci !
Sylwenn Il y a 5 ans et 4 mois
Bonjour !
Il me faudrait un set complet pour ma petiote pvp. Les vilains ont tout abîmé l'autre soir !
Elle est niveau 30 (et porte encore du lv 20). Je pense que du bleu suffit encore, pas la peine de faire trop de dépenses.
Il lui faudrait svp ::
Seducer, lourde, lv 30, bleu, avec Entraînement, pour bras, torse, ceinture, jambes et bottes
Julianos, légère, lv 30, bleu, avec Entraînement, pour tête
Julianos, moyenne, ​lv 30, bleu, avec Entraînement, pour épaules
Julianos, ​lv 30, bleu, avec Entraînement, pour épée à une main, bouclier et bâton de guérison

Merci !

Pour le style, elle est Argonnienne, mais cela a peut d'importance, ce que vous savez faire m'ira.
Edge Il y a 5 ans et 4 mois
Envoyé.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.